Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Patrice31
|
Publié : 24 Déc 2016 17:55 |
|
|
C'est un caméscope CANON que j'ai depuis 3 ans. Il se loge parfaitement dans une poche de veste car il prend peu de place. Je l'avais acheté 200€. Je vous conseille en tout cas de filmer régulièrement car ça permet de garder des souvenirs vivants des chiens que l'on a aimé.
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 24 Déc 2016 19:02 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Patrice31 a écrit : Je vous conseille en tout cas de filmer régulièrement car ça permet de garder des souvenirs vivants des chiens que l'on a aimé. C'est ce que je fais depuis 2012 : https://www.youtube.com/user/bbg69440
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |