je te fais partager mon vécu, quand avec mon pere on a voulu créer notre equipage du lievre on parter de rien, j'ai acheter une chienne qui refusez le sanglier, mais qui aimée le chevreuille, et j'ai pris un chiot, les premieres sorties ce sont effectuée dans un parc a lievre et la bingo, le chiot a demarré et la chienne a un peu demarrer aussi mais plus poussivement...
La premiere année de chasse on a eu la chance d'en tuer 4 devant les chiens, par contre la deuxieme année beaucoup de male, la chienne embrigader le jeune chien sur des chevreuilles donc en milieu de saison j'ai acheter collier de dressage ce qui a rendu la quete du chevreuil trés rarement. Et mes chiens ce sont developper sur le lievre avec une certaines réussite, depuis j'ai mis une autre chienne, je leurs mets toujours le collier de dressage mais ils prennent rarement un chevreuil mais aprés c'est enormement de boulot, ils va faloir que tu colle a tes chiens et l'ideal c'est d'en arreter des lievres surtout les premiers quand ils vont en lever

et aprés une fois que tu leur en tue devant, tu peux les laissez travailler beaucoup plus longtemps et ne pas tirer dés les debut de mener, comme ca tu pourra voir evoluer tes chiens notament sur des défauts...