tom24 a écrit :
Bonjour,
juste un gros coup de guele,je parcour pas mal le site internet leboncoin,sa m agasse de voir des gar qui mette des annonce de chien qui on plus 1 ans!!!!pour moi c'est gens la a par quelque exeption n assume pas d avoir de mauvais chien je pense.
je me suis touours dit que meme si j avais un mauuvais chien je l assumerai jusqu au bout...
quand pensez vous??
si ce n'est pas le cas pourquoi les mette t il en vente avez vous dd autre idee??
Je ne voit pas du tout ou est le problem dans le fait de vendre un chien quand il n'est pas bon.
Personnelement je ne chasse que le sanglier avec mes chiens et quand un chien ne convient pas pour cette chasse,j'essaie de tirer un meilleur profit du chien sur un autre gibier(cerf generalement) et le vend en tant que tel,au moins le chien s'eclate a chasser plutot qu'a rester au chenil ou dans la voiture car il ne convient pas a la chasse que je pratique.
J'ai ainsi vendu une trés bonne rapprocheuse cervidé(trés sage au chevreuil)et a ce jour son proprietaire ne la revendrais pas et la chienne s'eclate sur ce gibier qu'elle affectione...
(pour moi sa fait deux heureux,plutot qu'un chien non pas malheureux mais pas heureux...)