Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 07:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 11 Déc 2010 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
+10000000000000 pour le bouche a oreille sa marche mieux que leboncoin :lol:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 11 Déc 2010 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
En étant direct : un chien qui ne convient pas au chasseur c'est une place de prise au chenil et une chance de moins de bien travailler sa sélection et donc de fixer sa lignée d'après les qualités recherchés.

Après, ces chiens font le bonheur d'autres chasseurs alors grand oui aux ventes ou dons.
Le tout c'est d'avoir des vendeurs qui décrivent précisément le chien et des acheteurs qui soient réceptifs à cette honnêteté. Car comme vous j'en ai marre des "voies uniques de 4 mois rapprocheurs par 35°C" et en face des acheteurs qui foncent...

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 11 Déc 2010 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2009 12:11
Message(s) : 981
Localisation : Côte d'or (21)
Salut les amis et bien voici mon avis ,avant je me disais également que si j'avais un chien je le garderais jusqu'à sa mort ,cependant depuis que j'essaye de monter une meute ,il y a des choix à faire parfois difficile ,mais c'est le prix à payer pour avoir quelques chose d'homogène ,d'ameuter et de complémentaire ,un élément perturbateur n'a pas sa place dans la meute et le garder pour le faire chasser seul n'est pas toujours facile ,de plus on ne peut pas garder tous les chiens que l'on ne pas faire chasser quand on sait tous les problèmes que l'on peut rencontrer avec de grand nombre de chiens au chenil,un tel chien aura plus sa place chez un chasseur qui veut un compagnon qui chasse déjà et qui passera peut être sa vie de chiens à chasser seul,il satisfera pleinement son nouveau maître qui sait.Pour avoir une meute qui chasse c'est beaucoup de travail extra saison de chasse ,les jeunes à élever ,enfin tous cela pour dire que dans une meute il n'y a pas beaucoup de place pour un chiens différent des autres.

Ceci est mon opinion et il n'engage que moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 11 Déc 2010 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 08:14
Message(s) : 1043
fred21 a écrit :
Salut les amis et bien voici mon avis , avant je me disais également que si j'avais un chien je le garderais jusqu'à sa mort ,cependant depuis que j'essaye de monter une meute ,il y a des choix à faire parfois difficile ,mais c'est le prix à payer pour avoir quelques chose d'homogène ,d'ameuter et de complémentaire ,un élément perturbateur n'a pas sa place dans la meute et le garder pour le faire chasser seul n'est pas toujours facile ,de plus on ne peut pas garder tous les chiens que l'on ne pas faire chasser quand on sait tous les problèmes que l'on peut rencontrer avec de grand nombre de chiens au chenil,un tel chien aura plus sa place chez un chasseur qui veut un compagnon qui chasse déjà et qui passera peut être sa vie de chiens à chasser seul,il satisfera pleinement son nouveau maître qui sait.Pour avoir une meute qui chasse c'est beaucoup de travail extra saison de chasse ,les jeunes à élever ,enfin tous cela pour dire que dans une meute il n'y a pas beaucoup de place pour un chiens différent des autres.

Ceci est mon opinion et il n'engage que moi.

Salut, je partage aussi cette opinion tant il faut savoir parfois être raisonnable et surtout, faire un choix.

_________________
C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Mark Twain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Annonce sur le bon coin 22140
Message Publié : 12 Déc 2010 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
Depuis plusieurs mois un certain julien 22140 vends des chiens sur le bon coin. Toujours pour d'excellentes raisons et des chiens inscrit mais sans papiers.
Peut être que je suis un peu "parano" mais je préfère le signaler.
Actuellement c'est un fauve qui est à vendre.

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 12 Déc 2010 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 10:10
Message(s) : 188
fred21 a écrit :
Salut les amis et bien voici mon avis ,avant je me disais également que si j'avais un chien je le garderais jusqu'à sa mort ,cependant depuis que j'essaye de monter une meute ,il y a des choix à faire parfois difficile ,mais c'est le prix à payer pour avoir quelques chose d'homogène ,d'ameuter et de complémentaire ,un élément perturbateur n'a pas sa place dans la meute et le garder pour le faire chasser seul n'est pas toujours facile ,de plus on ne peut pas garder tous les chiens que l'on ne pas faire chasser quand on sait tous les problèmes que l'on peut rencontrer avec de grand nombre de chiens au chenil,un tel chien aura plus sa place chez un chasseur qui veut un compagnon qui chasse déjà et qui passera peut être sa vie de chiens à chasser seul,il satisfera pleinement son nouveau maître qui sait.Pour avoir une meute qui chasse c'est beaucoup de travail extra saison de chasse ,les jeunes à élever ,enfin tous cela pour dire que dans une meute il n'y a pas beaucoup de place pour un chiens différent des autres.

Ceci est mon opinion et il n'engage que moi.


+1 ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 12 Déc 2010 20:39 
Si quelquns veux donner un tres bon chien a chevreuil , j ai mon voisin qui en cherche un . J ai dit un vrai chien a chevreuil pas une bordille qui chasse pas et que vous voulez vous debarasser . Et qu il ne chase surtout pas le sanglier !!!!! Je vous donne ma parole qu il seras tres bien soigner , meme trop bien l été . Et que il va seclater a la chasse ici !!!! merci pour lui , si sa peux arranger lui et vous tant mieux .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Annonces sur leboncoin
Message Publié : 13 Déc 2010 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
yo04 a écrit :
Si quelquns veux donner un tres bon chien a chevreuil , j ai mon voisin qui en cherche un . J ai dit un vrai chien a chevreuil pas une une bordille qui chasse pas et que vous voulez vous debarasser . Et qu il ne chase surtout pas le sanglier !!!!! Je vous donne ma parole qu il seras tres bien soigner , meme trop bien l été . Et que il va seclater a la chasse ici !!!! merci pour lui , si sa peux arranger lui et vous tant mieux .

je ne pense pas que ce soit un qualificatif a utiliser sur ce forum,pour décrire un chien qui ne chasse pas!!!!
il existe des "différences" entre les hommes comme pour les animaux...a nous de savoir ou d'essayer de les respecter!!!
-que nous soyons chasseur,ou éleveur,(quel que soit la position que nous nous donnons dans la pyramide de la base a son sommet!!...) nous nous devons de garder celà en tête...
-le respect de l'animal et du chien.
j'espère que tu comprendras ,comme la modération le sens de mon message.
Cordialement.

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français