Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 20:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2010 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
Vous me redonnez le sourire, j'ai actuellement deux petites beagles et toutes jeunes elles m'ont fait ça, par contre je les gronde aussitôt qu'elles donnent de la voix, du coup maintenant elles me reviennent le nez collé au sol mais sans donner, en espérant que l'avenir confirme vos témoignages !
J'avais aussi une jeune gascon il y a peu de temps qui faisais ça à ses débuts, et là en effet il y avais un potentiel pour le rapprocher mais bon c'est aussi la race... ;)

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2010 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Fév 2010 12:06
Message(s) : 27
bonsoir la brisée
c ' est signe qu ' il chasse déja le cochon :lol: :lol:
j ' ai eu une chienne comme ca , c ' a ne lui a pas enlevé ces qualités ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2010 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Salut Vinc 61

Pourquoi? Tu me connais? :lol:

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2010 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:01
Message(s) : 114
Le premier chien qui donnait sur mon pied à ses débuts m'embêtait un peu, ça ne me plaisait pas trop, je me posais pas mal de questions quant à savoir ce qu'il allait donner une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte : en fait, ce chien rapprochait très bien une fois plus âgé et cette manie d'aboyer sur mes pieds lui a vite passé :) J'ai actuellement une jeune chienne qui promet vraiment au niveau rapproché, lorsqu'elle retraite, elle a tendance à donner sur son pied, est ce que ça va lui passer en vieillissant ? Un autre chien de 8 ans, quant à lui lorsqu'il est sur le retour et s'il croise "mon pied" donne de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit dans mes pieds, par contre ce n'est pas un vrai rapprocheur ...

_________________
VLO-O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2009 19:34
Message(s) : 701
Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
Dans le même style de comportement, que pensez-vous des chiens qui donnent dès qu'on les sort de la remorque ou quand il s'arrête pour faire leur besoin, on dirait qu'ils aboient car ils sont contents. De ceux que j'ai vu ce sont en général des chiens chaud et très abondant en chasse.
Quel est votre avis sur ce type de chien ?

Pierre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 06 Avr 2010 18:23
Message(s) : 165
Localisation : LANDES
Bonjour,
J'ai eu un chien, quand il était jeune environ 6 mois, il donnait sur la voie des autres quand il se perdait. C'est devenu un trés bon chien pour levé et mené.
J'ai également une chienne de 3ans qui le fait depuis qu'elle toute petite et elle est trés trés chaude et reste accroché à la voie. Sa fille prend le même chemin elle va avoir 4 mois et elle suis les autres tout en criant.
Je crois que c'est bon signe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
pit65 a écrit :
Dans le même style de comportement, que pensez-vous des chiens qui donnent dès qu'on les sort de la remorque ou quand il s'arrête pour faire leur besoin, on dirait qu'ils aboient car ils sont contents. De ceux que j'ai vu ce sont en général des chiens chaud et très abondant en chasse.
Quel est votre avis sur ce type de chien ?

Pierre.


La pour moi c'est pas la mème chose,si les chiens en sortant de la remorque,courent dans tous les sens et aboient les uns derrière les autres et en plus ils aboient quand ils pissent,personellement c'est un comportement qui ne me conviendrait pas!!! Mais je ne peu pas en dire plus,je n'ai jamais eut de chiens qui avaient ce comportement :(
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2010 20:00
Message(s) : 256
Localisation : Haut Jura
On a un chien dans l'équipe (socrat) ; tres bon chien, un de nos meilleur chien. Tu le laisse dans la voiture 1heure, il jappe 1 heure; mais quand tu le lache, il chasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 18:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
rom39 a écrit :
On a un chien dans l'équipe (socrat) ; tres bon chien, un de nos meilleur chien. Tu le laisse dans la voiture 1heure, il jappe 1 heure; mais quand tu le lache, il chasse.


Ce comportement est assez normal le chien qui a envie de chasser,s'impatiente et se fait chier dans une voiture,si on te faisait la mème chose, le matin tout le monde part chasser et toi on t'enfèrme dans la voiture, je pense que tu gueulerait aussi :lol: :lol:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2010 20:00
Message(s) : 256
Localisation : Haut Jura
Non je serrai vexé est je ne dirai rien :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français