Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 12:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 07 Jan 2011 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2010 17:55
Message(s) : 357
Localisation : castelanne
Le chien ne chasse pas du tout il promene dans la battue!!Et ce monsieur nous dit en gros que l'on y comprend rien!!!Nous avons tué 60 sangliers tiré 85 et levé 120 et le chien n'est jamais dans le coup!!
De plus il ne repond plus ni au telephone ni au mail ni mp du forum et nous sommes a 800 KM!!
Et j'ai rencontré d'autres personnes dans le meme cas!Il ne rembourse pas mais echange malheureusement pour nous et d'autres il n'a pas de quoi remplacer!!
serge66 a écrit :
PORCAST04 a écrit :
Je fais partie des gens qui achetent des chiens faits entre 2 et 4000 euros jusqu'a il y a 2 mois jamais de probleme!!!!Au bout de quelques jours les chiens chassent a bloc on prend des chiens chez mr Moreau et dernierement a mr Fuin rien a dire!!!!
PAR CONTRE JE RECHERCHE DES PERSONNES AYANT ACHETE RECEMMENT DES CHIENS A MR VAREILLAUD AFIN D'ENTAMER UNE PROCEDURE JURIDIQUE-L'UNION FAIT LA FORCE-en mp de preference :evil:

Salut,
et il en faut :lol:
par contre c'est sur qu'il ne faut pas mal tomber, Mr Moreau je connais de réputation et en principe il n'y a pas souci j'ai des collègues qui lui on pris des chiens
Mr FUIN je viens de faire sa connaissance sur ce forum :mrgreen: et je ne connais pas ses produits mais a priori puisque tu le dis c'est du bon,
après il faut faire attention quand on engage des sommes de cette importance et je vois que tu as été déçu, par quelqu'un qui ne veut rien savoir,
sur le contrat de vente la clauses "chien qui ne chasse pas" existait-elle???enfin je ne sais pas la raison de ton mécontentement ;)

bon c'est vrai quand c'est du bon ==> Faut le dire

quand c'est pas bon du tout ==> le dire aussi afin que d'autres ne se fassent pas piéger
a+serge66

_________________
la vie sans passion n'est rien!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 07 Jan 2011 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Le prix d'un chien ? a t-il un prix ? quel prix ? pour qui ?
De toute façon avant de savoir si le chien le vallait il faut au moins un an ,je parle là pour la chasse au lièvre ,cette chasse est tellement particulière avant que le chien se sente bien et puisse s'exprimer à sa juste valeur il faudra beaucoup de temps .
De plus le chien sera t-il dans un contexte favorable ? avec des chiens qui lui conviennent ? du même pied ? va t-i trouver lui le maître qu'il mérite ?
Tout ces détails personne ne doit les ignorer ,moi j'ai des chiens ,mes chiens que je découvre ,qui progressent parfois régressent de we en we .
Trop de gens pensent qu'avec de l'argent on peut tout avoir et bien non ,le chien de ses rêves ,il faudra se le faire ,être patient et encore .
Maintenat moi aussi j'ai cru qu'avec de l'argent j'y arriverai ,j'ai toujours été déçu :peut être n'ai je pas eu de chance ou suis je trop difficile :mais quel plaisir que de se les faire ses chiens ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 07 Jan 2011 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Oct 2010 17:55
Message(s) : 357
Localisation : castelanne
Je suis entierement d'accord avec toi mais pour l'instant j'ai l'impression d'avoir achete une ferrari et de rouler en4L :lol:
C'est la mauvaise foi de ce monsieur qui me gene!
Leplaisirdeschiens a écrit :
Le prix d'un chien ? a t-il un prix ? quel prix ? pour qui ?
De toute façon avant de savoir si le chien le vallait il faut au moins un an ,je parle là pour la chasse au lièvre ,cette chasse est tellement particulière avant que le chien se sente bien et puisse s'exprimer à sa juste valeur il faudra beaucoup de temps .
De plus le chien sera t-il dans un contexte favorable ? avec des chiens qui lui conviennent ? du même pied ? va t-i trouver lui le maître qu'il mérite ?
Tout ces détails personne ne doit les ignorer ,moi j'ai des chiens ,mes chiens que je découvre ,qui progressent parfois régressent de we en we .
Trop de gens pensent qu'avec de l'argent on peut tout avoir et bien non ,le chien de ses rêves ,il faudra se le faire ,être patient et encore .
Maintenat moi aussi j'ai cru qu'avec de l'argent j'y arriverai ,j'ai toujours été déçu :peut être n'ai je pas eu de chance ou suis je trop difficile :mais quel plaisir que de se les faire ses chiens ;)

_________________
la vie sans passion n'est rien!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 07 Jan 2011 20:22 
le plaisir des chiens +10000000000000000000000000000000000000000 si il étaient tous comme toi !!!!!!!!!!!!! a pas croire que c est des machines !!!!!!!!!!et que il n y en a pas un d identique !!!!!comme nous dailleur :lol: :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 07 Jan 2011 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 10:52
Message(s) : 820
Localisation : lozere
Leplaisirdeschiens a écrit :
Le prix d'un chien ? a t-il un prix ? quel prix ? pour qui ?
De toute façon avant de savoir si le chien le vallait il faut au moins un an ,je parle là pour la chasse au lièvre ,cette chasse est tellement particulière avant que le chien se sente bien et puisse s'exprimer à sa juste valeur il faudra beaucoup de temps .
De plus le chien sera t-il dans un contexte favorable ? avec des chiens qui lui conviennent ? du même pied ? va t-i trouver lui le maître qu'il mérite ?
Tout ces détails personne ne doit les ignorer ,moi j'ai des chiens ,mes chiens que je découvre ,qui progressent parfois régressent de we en we .
Trop de gens pensent qu'avec de l'argent on peut tout avoir et bien non ,le chien de ses rêves ,il faudra se le faire ,être patient et encore .
Maintenat moi aussi j'ai cru qu'avec de l'argent j'y arriverai ,j'ai toujours été déçu :peut être n'ai je pas eu de chance ou suis je trop difficile :mais quel plaisir que de se les faire ses chiens ;)

bien d'accord avec toi . J'ai deja pris des chiens adulte et c'est vrai que c'est difficile meme si ils sont bon pour eux de se faire une place dans la meute. dans une meute quand un chien arrive ou s'en va il semblerait qu'un peu de temps soit nécessaire pour que l'equilibre se refasse et qu'il puisse s'exprimer au maximun

_________________
"Le chien, c’est la vertu?
Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête"
Victor Hugo
http://hurleursderandon.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 08 Jan 2011 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 07:39
Message(s) : 236
bonjour ,
je viens de lire vos messages et bien moi je fais parti des "couillons"

apres plusieures années de non chasse pour des raisons profesionelles je n'avais plus de chiens , alors ne voulant rien devoir a qui que ce soit (donner un chiot c'est tres bien mais on aura tjrs quelques réflexions du genre (heureusement que je t'ai donné un chiot là c'est le meilleur ) meme s'il est moyen

alors j'ai acheté un griffon bleu a soit disant un ami a mon ami :lol: et là je me là suis fait mettre tres profond , je ne vais pas vous dire le prix , mais il n'a pas peur de courir les chevreuils , (surtout si je ne suis pas a coté)

alors si je m'ettais adressé a un éleveur dresseur serieux , je ne l'aurais pas payé +cher et j'aurais quelque chose de d'aplomb, et en + pour en finir , il ne m'a jamais donné son pédigré de peur que je fasse faire des chiots


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 09 Jan 2011 07:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 07:39
Message(s) : 236
bonjour , mon chien a 6 ans et je chasse uniquement le sanglier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 09 Jan 2011 08:26 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
je pense qu il y a beaucoup de personne sur ce forum qui ne peuvent pas mettre cette somme sur un chien moi perso je ne peux pas et donc je me contente des chiens que j ai je ne suis pas du tout jaloux je m en fou mais je pense que vous avez plus de fierte quand vous prenez un chiot de 2 mois que vous elever que vous le forme et que le chien se revele un bon chien voir un tres bon chien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 09 Jan 2011 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 07:39
Message(s) : 236
bonjour mr falk , mais quand vous avez rien et que vous recommencez a chasser vous achetez et surtout vous faites confiance aux soit disant amis , et là vous vous la faites mettre bien profond ,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le prix d'un chien ....
Message Publié : 09 Jan 2011 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2009 07:39
Message(s) : 236
et si je m'étais adressé a un vrai professionel aujourd'hui j'aurais un chien qui chasserais a mon idée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français