Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:48


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 03 Juil 2018 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Bonjour je voudrais savoir si vous savez comment voir si une chienne attend des chiots il me reste une 20en de jours à atendre mais je ne sais pas si elle va avoir des chiots elle a pas beaucoup grossi jusqu'à présent le chien à bien fait son boulot il son rester coller un bon moment la date et du 20 mai à part d'une ecographie il y a t'il un autre moyen vers quelle moment il faut que je la metre isoler des autres chien merci de vos conseils


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2018 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 17:29
Message(s) : 472
a 20 jours du terme regardes la chienne apres la soupe ca se voit le ventre est plus bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2018 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
bonjour a par une échos c'est plutot pas évident ,surveille sa température matin midi soir pour avoir une idée de sa température moyenne 24avant la mise bas (c'est approximatif)la chienne baisse sa température de 1degrés.
parfois elle creuse ou transporte des objets et même mettent de la tétine mais attention cela peut aussi être aussi une grossesse nerveuse.
ça vient de m'arriver la chienne a saillie mais n'a pas pris de ventre un peut de tétine mais 3 fois rien,je me suis dit il n'y a peut être qu'un chiot,elle a creusée tirer des couvertures et j'allais la voir très souvent, passait beaucoup de temps avec elle
du coup elle na pas fait de chiots,alors que tout concordait pour quelle en face et en faite j'y croyais tellement que je me suis fait avoir... a par l'échos ou attendre le terme on peut pas vraiment savoir si le ventre n’apparaît pas et pas de tétine qui gonfle ben pas facile.je pense qu'il faut l'isoler minimum une semaine avant pour voir s'il y a des pertes par exemple voir sil elle manges ou pas bois ou pas...
mais je n'ai pas eu 50portées donc il y a peut être des choses que je ne sais pas.bon courage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2018 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
A ce stade ce n'est plus une échographie mais une radio pour compter les colonnes vertébrales


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2018 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Ok merci de vos conseils je pence qu'il faut atendre je verrais bien en croisant les doigts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2018 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Voilà je pence qu'elle va avoir des chiots elle a grossi un peut ces pas flagrant mais bon en plus les rétines se son former et elle a du lait quand on touche le ventre jest limpretion que sa bouge mai pas facile à voir je pence que toutes les conditions sont réunies qu'en pencer vous?Il ne doit pas en avoir beaucoup mais peut être 1 ou 2 logiquement elle et à 52jours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018 07:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Il reste encore 8 à 10 jours de gestation et c'est la que ça évolue plus vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2018 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Oui c'est bien se que je pence les derniers jours ces la que les p'tit vont grandir le plus la on voie bien quelle et grosse quand elle vient de manger il me semble que c'est bon signe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Alors , ça donne quoi ?

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2018 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
Bonjour bon ba du coup sa donne rien sa ne bouge pas dans le ventre et elle fait comme si rien n'avait changé je pence que c'est foutu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français