Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 22:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bagarre entre 2 chiennes
Message Publié : 21 Jan 2018 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
moi j'ai deux mâles qui dans la caisse du 4x4 depuis quelques temps se battent, donc j'en mets un dans une caisse et l'autre à coté ils s'aboient comme des idiots et mangeraient la grille pour se foutre sur la gueule:
au chenil : même box ils mangent dans la même gamelle ne se disent plus rien et a la chasse non plus

allez comprendre!!!!!!!

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bagarre entre 2 chiennes
Message Publié : 21 Jan 2018 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Moi j'avais 3 chiennes dans un même box. La plus âgée, forte de caractère avait le dessus sur l'une d'entre elle. De grosses bagarres éclataient, elles se seraient tuées. Dans la caisse pareil une catastrophe. A la chasse par contre rien, elles chassaient très bien ensemble!
Je me suis décidé de me séparer de la chienne qui se faisait mal traiter pensant que ça réglerait les problèmes, elle n'avait pas de gorge et j'ai trouvé un ancien qui me la prise.
Bilan des courses la chienne dominante s'en est prise à l'autre avec qui elle partageait son box alors qu'avant elle ne lui disait rien!!
J'ai donc fini par mettre la chienne dominante avec les mâles... Dans la caisse je l'ai corrigé au collier électrique dès qu'elle montrait les crocs, ça a marché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bagarre entre 2 chiennes
Message Publié : 22 Jan 2018 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 12 Déc 2016 14:43
Message(s) : 111
vivarais a écrit :
Ou alors laisser les 2 bagarreuse ensemble avec surtout pas d'autre chiens. Pour qu'elle trouve leur place.
Mais c'est pas gagner. J'ai eu ça avec 2 mâles, je les ai laisser un an ensemble: quant ils était épuisé ils arrêter de se battre et ça c'était calmer. Mais ça a recommencer de plus belle, il se serait tuer. Ils m’ont fait chier toute leur vie !


Les laisser ensemble = des agraphes à gogo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bagarre entre 2 chiennes
Message Publié : 22 Jan 2018 19:58 
Je fais des box par affinité de caractère et pour l'instant je n'ai pas de problème
Par contre les chiens sont tous ensemble la journée et je ne laisse pas de chien prendre la dominance crois moi que si il y en a un qui si amuse l'envie lui passe très vite le dominant c'est moi donc c'est moi qui lui en passe une mais une bonne


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français