Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 23:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2017 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2009 23:33
Message(s) : 588
titou64 a écrit :
salut les gas ,,,je chasse et fait des concours avec l'éleveur cures de tresseres 64 .....tous ses chiennes sont de bonne rapprocheuse pas de soucis en laisse ou libre ...il sélectionne bien les géniteur, ;)

tu as des photos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2017 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
fifi a écrit :
titou64 a écrit :
salut les gas ,,,je chasse et fait des concours avec l'éleveur cures de tresseres 64 .....tous ses chiennes sont de bonne rapprocheuse pas de soucis en laisse ou libre ...il sélectionne bien les géniteur, ;)

tu as des photos

winchester a écrit :
Salut, à quels concours vous participez?
Si je peux aller en voir un dans le coin.


Je pense qu'on aura pas beaucoup de renseignements sur cet élevage, très vague...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2017 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mars 2014 09:43
Message(s) : 80
Winchester,

au lieu de t emporter je passerai un coup de fil a Mr Serge Mathieu. Il est très agréable et accessible et ne va pas te vendre du rêve.
Il croise du bon avec du bon pour essayer de faire du bon.
Pour ma part, pas déçu des chiots que j ai pris chez lui. J ai eu la chance de commencer avec un chiot de chez lui, un chien d exception.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2017 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Lau 31,
je ne pense pas dans mon message m'être emporté, serge mathieu je le connais j'ai une chienne venant de chez lui.
Je demande si d'autres personnes ont des chiens venant de son élevage et s'ils en sont satisfaits, un autre a demandé des photos, sans réponse, sauf la tienne qui est une remarque.
Cdlt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2017 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
j'ai eu une chienne de chez serge , une J june qui aurais été je pense une très bonne chienne , mais malheureusement elle est morte d'une pyro foudroyante .Cette chienne avait toutes les caractéristiques d'une chienne faite pour le sanglier , rapproché même si encore une peu brouillon mais était capable de levé seul un sanglier . Un peu discrète au ferme mais efficace aurais eu tendance a prendre , mené normale . Je pense qu'un jour je reviendrais en chercher un chez lui .

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2017 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Ok fredgriffonbleu, c' est bien d'avoir des témoignages des produits venant de chez serge.
C'est con pour ta chienne cette pyro foudroyantes, j'ai perdu aussi une L et on reste tout con tellement c'est rapide.
merci.

S'il y en a qui ont des photos de GBG en venant, je suis preneur et ça relance un peu le GBG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Avr 2016 13:51
Message(s) : 12
fredgriffonbleu votre chienne june avait telle dragon comme pere et diva comme mere


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2017 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2011 08:19
Message(s) : 2703
Localisation : dordogne AFACCC 24
BEFFOU22 a écrit :
fredgriffonbleu votre chienne june avait telle dragon comme pere et diva comme mere

non , son pére hunter des arcizettes et la mère égée des gorges de la nesque

_________________
la chasse pour le chien pas pour la viande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2017 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2014 11:19
Message(s) : 139
Bonjour j'ai eu une chienne de cette élevage fille de Fraust et Egée. Une i très bonne chienne à sanglier et complète pied, menée, et ferme elle était mordante. J'ai arrêté de chasser le sanglier et je m'en suis séparé elle chasse en Ariège aujourd'hui. Je l'ai faite saillir par Hunter des arcizettes et j'ai aujourd'hui trois chiens de cette portée avec qui je chasse le lièvre, des chiens qui me conviennent parfaitement, chaud, gorgé, et très chasseur. Pour moi c'est un bon élevage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2017 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Jan 2011 11:06
Message(s) : 1543
Localisation : saint-forgeux
Et en type sa donne quoi ? Vous avez des photos? Ou on voit bien les chiens de profil surtout ce qui vient de chez Pontet. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français