Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Sep 2017 07:31 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 21:59
Message(s) : 153
Localisation : SAINT PIERRE DU MONT
bonjour a tous j'aurais besoin de conseils car j'ai une chienne grande bleu et je souhaite la faire saillir elle est voie unique sanglier de naissance très bonne rapprocheuse mais elle est très lente et assez lourde je désirerais la faire saillir par un anglo français rapprocheur ou retrempe d'anglo et de bleu je n'en ai pas trouver j'ai besoin d'aide et de conseil ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Salut Brunix40,

Pourquoi pas par un gfbg bien briquet que tu dois avoir "sous la main" ? ;)

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2017 08:06 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Salut c'est dommage de la faire de la retrempe avec un anglo mais c'est certain que ça devrai donner de la vitesse... Sinon il y a des Grands Bleus qui avance mais il faut chercher ou alors à la limite trouver un grand anglo noire et blanc je pense que c'est çe qu'il y a de mieux!!! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2017 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 21:30
Message(s) : 43
Bonjour, perso j'essaierai plutôt avec du Français blanc et noir ou comme ça été dis de l'Anglo Français blanc et noir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2017 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 140
salut
comme dit thomas dommage de couper il y a plus beaucoup de grand bleu , je suis de Dordogne et j'ai des grand bleu au lof qui chasse le sanglier vite et en donnant de la voie , si tu veux une saille pas de probléme sa sera avec plaisir.
il ne faut pas perdre cet BELLE race elle est si belle
voici mon tel pour tous se qui aime les grand bleu 06 22 40 45 86
si je répond pas laisser moi un message et je vous rappel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2017 03:45 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 21:59
Message(s) : 153
Localisation : SAINT PIERRE DU MONT
Bonjour messieurs merci pour tout vos conseils,faire une saillie avec un français blanc et noir était ma première idée mais des français blanc et noir il n y en a pas a tout les coin de rue et en plus il ne faut pas confondre avec l'anglo français blanc qui ne me plais pas.Pour une saillie avec un grand bleu je ne suis pas favorable a cette idée car j'ai peur de retomber dans la lenteur et que cela n’apporte rien mais je comprend les passionnés de cette race mais pour moi c'est la performance des chien qu'il m'importe avoir des chien le plus couplé possible ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2017 06:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Je ne comprends plus.
C'est du français blanc et noir ou de l'anglo français que tu veux monter sur ta chienne ?

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2017 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 21:59
Message(s) : 153
Localisation : SAINT PIERRE DU MONT
Avec Français blanc et noir ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2017 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Il y a un equipage de chevreuil à courre dans les Landes qui chasse avec des blancs et noirs origines bleus... Dans les Landes et alentours il y a plusieurs équipages qui ont des blancs et noirs. Regardes sur le site de la société de venerie.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2017 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 140
brunix40 a écrit :
Bonjour messieurs merci pour tout vos conseils,faire une saillie avec un français blanc et noir était ma première idée mais des français blanc et noir il n y en a pas a tout les coin de rue et en plus il ne faut pas confondre avec l'anglo français blanc qui ne me plais pas.Pour une saillie avec un grand bleu je ne suis pas favorable a cette idée car j'ai peur de retomber dans la lenteur et que cela n’apporte rien mais je comprend les passionnés de cette race mais pour moi c'est la performance des chien qu'il m'importe avoir des chien le plus couplé possible ;)

Bonjour
Tu a peur de retomber dans la lenteur avec des grands bleu , si tu met ton casse croute dans un sac à dos et que tu l'accroche sur le dos de mes grand bleu t pas pré de manger :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français