Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 19:31


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Avr 2017 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Avr 2009 09:10
Message(s) : 8
j'ai une chienne que je voudrai faire portée mais elle a 3ans. Mais je ne l'ai vue qu'une foi en chaleur cela vous est-il arrivé et ci oui comment avez vous fait?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2017 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut ,
la seule solution c'est d'attendre les chaleurs ou de la mettre avec une chienne qui commence ses chaleurs

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2017 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Tu peux essayer Galastop,çà marche bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2017 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Oct 2010 20:52
Message(s) : 67
bonjour, une de mes 3 chiennes , 8ans, jamais eu de chaleur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2017 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Galastop j'ai essayé et j'ai pu faire ma portée avec 6 chiots vivants sur 9 le premier qui a obligé la césarienne 2 sont morts après mais ma chienne toujours en pleine forme une B à fait sa première portée à 7 ans laissant de bon sujet pour moi peut être pas pour d'autres mais je suis satisfait de ce qui est sorti. si besoin de le refaire je le refais sans hésitation. Pour moi ce produit permet de faire la portée à la saison souhaitée. Pour info je l'ai déjà mis sur un autre post mais la chienne n'avait pas eu de chaleur depuis 2 ans et j'ai fait galastop pendant 3 semaine pour y arriver le prix un peu élevé pour 3 semaines " 200 euros de tête " mais je ne regrettes rien. JE LE REFAIS DES QUE J'EN AI BESOIN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 07:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2015 20:05
Message(s) : 15
Bonjour,
Je rencontre ce problème avec une chienne de 4 ans.
Au départ, je faisais des injections pour ne pas qu'elle se lève.(promiscuité au chenil avec le mâle)
J'ai arrêté les injections depuis un an: toujours pas de chaleurs. "Normal" "Il faut attendre" D’après le veto.
J'utilisais Galastop sur d'autres chiennes pour stopper les montées de lait lors de grossesses nerveuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Pendant de longues années je n'ai eu que des femelles, elles venaient en chaleur à des périodes décalées, lorsque j'ai voulu prendre un mâle, un collègue m'a dit tu vas t'emm.rder, il va gueuler, il y aura les chaleurs ect par contre avec la présence d'un mâle dans un box du chenil, tu vas voir les chiennes viendront en chaleur presque toutes en même temps, ça c'est avéré exact, je ne peux pas affirmer que c'est une science exacte, mais un constat chez moi .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
J'ai donné Galastop à ma chienne qui avait 2 ans sans chaleurs ,j'ai eu 5 chiots,depuis elle est réglée et ma donné 2 portées naturelle une de 12 et une de 10. Pas de souci de santé .Ceci grâce à 2 personnes du forum,merci à eux . ;) Et ,il y en a queleques uns ici ,qui aimeraient bien reprendre des chiots sur sa dernière portée. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Galastop
Message Publié : 01 Fév 2018 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 20 Sep 2011 10:40
Message(s) : 231
Apres beaucoup d'attente,ma chienne porcelaine n'a jamais eut de chaleur(elle a passé 3 ans), on m'a conseillé de lui faire prendre du galastop, afin de tenter de lui déclencher, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le taux de réussite

merci de vos réponses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: galastop
Message Publié : 01 Fév 2018 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Je l'ai fait sur une chienne qui n'avait pas eu de chaleur depuis 2 ans après 3 semaines de traitement ça a réussi.
Il y a déjà plusieurs messages sur ce sujet il faudrait le retrouver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français