Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 01:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mars 2017 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Jan 2017 18:07
Message(s) : 61
sebven a écrit :
Moi j'admire votre solidarité dans le Var c'est moi je dis il faut sauver des petits chiots chiens courants Ben j'aurais beaucoup moins de réponse du 41 voir pas

Sympa pour cyril.

merci mais pas tout est rose non plue
mais les gens sympa bin on les aides du mieux c'est simple ;)
et les chiens avant tout ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Jan 2017 18:07
Message(s) : 61
meme si le maitre est con ( je parle pas pour cyril sebven )
mais les chiens sont neutres chez moi en tout cas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Merci à tous pour vos conseils.
Je voudrais souligner une chose qui je pense doit être soulignée.
Hier quand j'ai perdu ma chienne j'ai appelé le propriétaire du mâle pour l'informer.
Il a immédiatement pris sa voiture et il est venu.
On est retournés ensembles chez le vétérinaire et aujourd'hui il assure les biberons et s'occupe des chiots.
Même si pour lui c'est juste normal je trouve que sa réaction est la preuve qu'il existe encore des gens vrais même dans le monde de la chasse.
Cet après midi on a perdu un chiot qui gemissait beaucoup. On savait que les premières 48 heures étaient cruciales.
On va tout faire pour sevrer les 3 autres.
Merci pour tous vos conseils.

Merci tophe pour la lampe. On en a acheté une immédiatement pour les maintenir en température.

Pouvez vous m'expliquer au mieux comment procéder pour les massages. La vétérinaire m'a parlé d'utiliser un coton tige humidifié et masser autour des parties génitales pour remplacer le lechage de la mère.
Comment s'assurer que le chiot se vide correctement.
Encore merci pour votre aide et votre soutien

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Jan 2017 18:07
Message(s) : 61
Cyril83 a écrit :
Merci à tous pour vos conseils.
Je voudrais souligner une chose qui je pense doit être soulignée.
Hier quand j'ai perdu ma chienne j'ai appelé le propriétaire du mâle pour l'informer.
Il a immédiatement pris sa voiture et il est venu.
On est retournés ensembles chez le vétérinaire et aujourd'hui il assure les biberons et s'occupe des chiots.
Même si pour lui c'est juste normal je trouve que sa réaction est la preuve qu'il existe encore des gens vrais même dans le monde de la chasse.
Cet après midi on a perdu un chiot qui gemissait beaucoup. On savait que les premières 48 heures étaient cruciales.
On va tout faire pour sevrer les 3 autres.
Merci pour tous vos conseils.

Merci tophe pour la lampe. On en a acheté une immédiatement pour les maintenir en température.

Pouvez vous m'expliquer au mieux comment procéder pour les massages. La vétérinaire m'a parlé d'utiliser un coton tige humidifié et masser autour des parties génitales pour remplacer le lechage de la mère.
Comment s'assurer que le chiot se vide correctement.
Encore merci pour votre aide et votre soutien

Cyril

il reste des personnes sympa et surtout des gens qui aime une race de chiens avant tout
courage cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Cyril83 a écrit :
Merci à tous pour vos conseils.
Je voudrais souligner une chose qui je pense doit être soulignée.
Hier quand j'ai perdu ma chienne j'ai appelé le propriétaire du mâle pour l'informer.
Il a immédiatement pris sa voiture et il est venu.
On est retournés ensembles chez le vétérinaire et aujourd'hui il assure les biberons et s'occupe des chiots.
Même si pour lui c'est juste normal je trouve que sa réaction est la preuve qu'il existe encore des gens vrais même dans le monde de la chasse.
Cet après midi on a perdu un chiot qui gemissait beaucoup. On savait que les premières 48 heures étaient cruciales.
On va tout faire pour sevrer les 3 autres.
Merci pour tous vos conseils.

Merci tophe pour la lampe. On en a acheté une immédiatement pour les maintenir en température.

Pouvez vous m'expliquer au mieux comment procéder pour les massages. La vétérinaire m'a parlé d'utiliser un coton tige humidifié et masser autour des parties génitales pour remplacer le lechage de la mère.
Comment s'assurer que le chiot se vide correctement.
Encore merci pour votre aide et votre soutien

Cyril

Cyril , je n'avais plus internet depuis quelques jours ,en premier lieu vraiment désolé pour toi,j'espère que tu pourras en sauver quelques uns .
Pour le frottement au niveau des parties génitales ,tu vois le résultat de suite si c'est bien fait,le chiot se met à uriner , si ce n'est pas le cas il faut insister.J'espère que vous pourrez les mener 18 ,20 jours où ils commencent à manger et n’hésite pas à me contacter en MP ou par Tél pour la suite,nous ne sommes pas loin. J'ai une portée avec une chienne qui a énormément de lait mais ils ont déjà un mois et je pense que la mère ne pourra les nourrir.Mais si tu veux ont peut essayer,contacte moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2017 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Merci Alain pour tes conseils.
On va essayer de sauver ceux qui restent ca reste fragile.
On essaye de mettre toutes nos chances de notre côté.
Je t'appelle demain.
Merci à tous pour vos conseils
Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2017 07:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2013 09:06
Message(s) : 78
Et fait le avec du sopalin humidifié avec de l'eau tiède , tu doit le faire à chaque repas , ils ne feront pas leurs besoins chaque fois mais inquiète toi si ils ne les font pas au bout de trois fois ! Et pour les biberons attention de ne pas les étouffée , hesite pas à faire des pauses

_________________
notre joie n'est pas malsaine , cruelle, fausse . Notre chasse , c'est pour nous quelque chose d'infiniment respectable , la satisfaction d'un instinct scellé au fond de nous , qui peut etre freiné , contrarié , mais non jamais tué , ni extirpé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2017 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2014 14:35
Message(s) : 494
Localisation : 83170
Salut Cyril,
je viens de voir ton message.
Je suis désolé pour ta ficelle car je sais à quel point tu y tenais.
Bon courage pour les petits.
Amicalement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2017 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2015 20:05
Message(s) : 15
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire de B... , le mâle qui a saillie Ficelle, la protégée de Cyril.

Le but de cette saillie était d'essayer de garder la souche des géniteurs et de faire perdurer, autant que faire se peu, leurs qualités.

Je connais mon chien, ses qualités, ses défauts. Un membre à part entière de la famille: j'y tiens beaucoup.

Cyril a perdu un compagnon, un complice.

Aujourd'hui un 3eme chiot nous a quitté.
De façon incompréhensible: après son biberon, je l'ai aidée à se vider puis je l'ai placée dans la corbeille avec son frère.
Quelques instants après ....

Pourtant j’étais confiant après avoir passé les premières quarante huit heures.

En dépit des efforts, des contraintes des nuits blanches, je me suis attaché à ses petits êtres au point de pleurer.

Aujourd'hui je regrette cette opération.

Je mesure le désarroi et la tristesse de Cyril. je lui présente mes excuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2017 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Jan 2017 18:07
Message(s) : 61
belle hommage sanglino
dans les saillie on ne sait jamais a l'avance ce qu'il va ce passe
vous avez fait pour le mieux et le meilleur avec cyril
apres faut pas vous en vouloir
sanglino83 a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire de B... , le mâle qui a saillie Ficelle, la protégée de Cyril.

Le but de cette saillie était d'essayer de garder la souche des géniteurs et de faire perdurer, autant que faire se peu, leurs qualités.

Je connais mon chien, ses qualités, ses défauts. Un membre à part entière de la famille: j'y tiens beaucoup.

Cyril a perdu un compagnon, un complice.

Aujourd'hui un 3eme chiot nous a quitté.
De façon incompréhensible: après son biberon, je l'ai aidée à se vider puis je l'ai placée dans la corbeille avec son frère.
Quelques instants après ....

Pourtant j’étais confiant après avoir passé les premières quarante huit heures.

En dépit des efforts, des contraintes des nuits blanches, je me suis attaché à ses petits êtres au point de pleurer.

Aujourd'hui je regrette cette opération.

Je mesure le désarroi et la tristesse de Cyril. je lui présente mes excuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français