Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 12:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2016 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 438
L'inscription à titre initiale doit se faire sur présentation du chien à un juge de race pour examen et du Test d'aptitude Naturel. Comment concrètement cela se passe. On doit présenter le chien lors d'une régionale ou nationale d'élevage ou prendre contact avec un juge de la race ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2016 16:36 
redbull a écrit :
L'inscription à titre initiale doit se faire sur présentation du chien à un juge de race pour examen et du Test d'aptitude Naturel. Comment concrètement cela se passe. On doit présenter le chien lors d'une régionale ou nationale d'élevage ou prendre contact avec un juge de la race ?

il me semble que pour le basset fauve, le livre est fermé mais sa reste à confirmer.
demande à serge 66 il devrait te répondre.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2016 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 901
le livre n est pas fermé , aux dernières nouvelles mais tan et présentation en régionale ou nationale d élevage avec qualificatif très bon minimum

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2016 07:56 
Hors-ligne

Message(s) : 248
il te faut presenter ton chien a un juge pour qu'il te remplisse une demande d'inscription au l.o.f puis li faut y faire passer un tan.tu envoie ces deux formulaire a la scc

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2016 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 901
antho4812 a écrit :
il te faut presenter ton chien a un juge pour qu'il te remplisse une demande d'inscription au l.o.f puis li faut y faire passer un tan.tu envoie ces deux formulaire a la scc

auclub du fauve c est au président du club qu il faut envoyer les papiers et c est lui qui les transmettra a la canine

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2016 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Est ce que le passage d'un chien en brevet peut faire office de TAN ou pas ? Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2016 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
max69 a écrit :
Est ce que le passage d'un chien en brevet peut faire office de TAN ou pas ? Merci

Non , il doit être confirmé pour participer au brevet.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2016 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Je m'en doutais mais merci quand même

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2016 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Bonsoir,

pour une inscription à titre initial,il faut un très bon minimun en spéciale ou nationale d'élevage et possibilité de passer le TAN pour un montant de 15€,autre possibilité aux réunions régionales du club . Les documents sont disponible sur le site du club du fauve de bretagne ,cliquez sur club.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2016 08:13 
je vais encore m'attiré les foudres mais tant pis.
je ne blâme pas redbull de le faire puisque tout le monde essaye
je ne vois pas l’intérêt d'inscrire un chien a titre initial si ce n'est pour faire du commerce toutes races confondu
dans trois générations tout le monde vas pleurer pour dégénérescence il va ressortir de tout et n'importe quoi
je crois que le basset fauve est très bien représenté et on est pas obligé d'être au lof pour avoir une meute qui chasse et se faire plaisir.
et au moment ou l'ordonnance sur la vente de chiots est sortie au lieu de me dire que j’étais un con quand je disais qu'il fallait aller manifesté on en serait pas là mais bon maintenant tout le monde pleurent . et l'assouplissement promis par notre hiérarchie je la voie très mal engagée.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant