écho a écrit :
Salut à tous.
J'ouvre se sujet qui a mon avis va faire débat.
Voilà certain d'entre nous faisons le tris dans nos chiens. Quand cela ne nous plait pas ou ne chasse pas comme on le voudrais, ben on les fait partir du chenil.
Ce matin vaste débat avec des gars, sa sert a rien de faire le tri quand tu prend un chien tu le prends pour le temps du chien. Je suis actuellement en train de monter ma petite meute. Et j'ai fait l'erreur de trop m'attacher a des chiens ( mon premier) qui ne sont pas des chiens extra. J'ai donc décider de garder les chiens que j'ai au chenil et avec lequel j'ai appris beaucoup. même si j'aimerai n'avoir que des chiens comme mon meilleurs ce n'est pour l'instant pas le cas. Et je suis trop attacher a ses 4 toutous.
Par contre j'ai repris un chiot qui va avoir 8 mois et qui pour l'instant ne me plait pas du tout dans son attitude et qui n'est pas déclarer ( c'est pas le plus grave) je pense que si se chiot ne fait pas ou fait qu'a moitié je ne le garderai pas étant donner que je suis limiter a 6 chien et qu'avec celui j'en ai 5).
Quel et votre avis sur cette sélection? Et quel sont vos méthode pour faire le tri? ( age ou le chien ne chasse pas, ne rapproche pas, pas créancable?)
ceux qui ne font pas le tris comment faite vous? vous avez que des bon chiens?
Tu es jeune j ai été comme toi je me suis débarrassé de chiens parce que à ton âge on veut tout tout de suite ,et ,souvent on on a pas l expérience ,pas la patience,on écoute les autres pas toujours ni compétents ni bienveillants ,et on ne sait plus ,travaille au feeling si tu en as!!!!! Et accepte une chose que peut être c est toi qui est pas bon pas les chiens .Gege