Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 12:47


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 06:48 
Hors-ligne

Inscription : 31 Oct 2012 17:46
Message(s) : 383
Localisation : neublans abergement
je viens de lui a acheter un gascon de 18 mois j'en suis tres content d'ailleur j'ai fais des video au parc et poster une sur le forum (entrainelment parc franxault)on n'i voit un peu se gascon .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 18:49 
Je connais Chritian Lafarge depuis 1993 , c est une personne passionné par les CC , il était louvetier a cette époque et ensuite devenus Président de la Fédération des chasseurs de Haute Vienne 87 .
Il est un fervent défenseur de la chasse aux CC , et as toujours chassé avec ses chiens la , bien souvent des coupages d origines de Briquets de pays .
Pour se qui est de ses chiens , je pense qu il est possible de lui demander d allez les suivre en chasse , il se feras un plaisir de vous recevoir .
Christian est un orateur intarissable lorsque il sagit de parlez de CC .Il as peut être des défauts ( comme nous tous ;) ), mais celui d être malhonnête ou escroc .
Perso , dans les Années 1993 jusqu’à 1998 j ai eu 28 chiens de chez lui et je lui en ai débourrés une quinzaines pour lui en 1995 .A cette époque des chiens assez complet , mais avec un grand défaut de chiens sauvages avec les humains , vraiment dommage car certains étaient très bon .Je ne sai pas si il as amélioré se coté la .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 18:52 
Pour les interressés allez voir son site internet qui est tout nouveau et super bien fait !


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 19:17 
Mets nous le liens , svp merci .


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2009 20:06
Message(s) : 373
Localisation : dordogne
Bonjour

je lui est acheter un chiot en 2011 je m en plains pas au contraire . Rapprocheur et tres chaud et pas mauvais au ferme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
YO04 a écrit :
Mets nous le liens , svp merci .


Je pense que c'est celui çi!!

http://chiensanglierlafarge.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2010 10:57
Message(s) : 1276
Localisation : haute coreze
ces chiens ne plaise pas a tout le monde peut etre mais ces une persone qui te vend un chien a l'essaie pendant un ans..certe le chien sa se trouve ne te plairas et dans ce cas il le reprend sans passer par 36 portes..chacun pence de ce qui veut de ces chiens mais par contre on peut pas lui enlever qu'il est droit et honnete.Si tu veut un avis le mieu est de l'appeler car sur le forum beaucoup on l'habitude de demonter tel ou tel perssone ces pour sa que je ne donne pas d'avis sur la qualiter de ces chiens ;)

_________________
Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 24 Jan 2014 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 21:45
Message(s) : 49
griffonnivernais19 a écrit :
ces chiens ne plaise pas a tout le monde peut etre mais ces une persone qui te vend un chien a l'essaie pendant un ans..certe le chien sa se trouve ne te plairas et dans ce cas il le reprend sans passer par 36 portes..chacun pence de ce qui veut de ces chiens mais par contre on peut pas lui enlever qu'il est droit et honnete.Si tu veut un avis le mieu est de l'appeler car sur le forum beaucoup on l'habitude de demonter tel ou tel perssone ces pour sa que je ne donne pas d'avis sur la qualiter de ces chiens ;)



Tout a fait d'accord, c'est un passionné de chien courant et de chasse aux sangliers, les chiens qu'il vend peuvent convenir ou pas, mais la plupart du temps il les met a l'essaie un ans avec certificat de rapprocheur ou non en fonction du chien et rembourse les non satisfait .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Origine Christian Lafarge
Message Publié : 24 Jan 2014 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2012 23:05
Message(s) : 47
Localisation : haute-vienne
J'habite à quelques kilomètres de chez Christian Lafarge et je le connais bien.C'est un passionné de chiens courants qui sélectionne sur des origines rapprocheurs depuis des années et qui est de très bon conseils.Toutes les personnes ayant pris des chiens chez lui ne sont peut-être pas tombés sur des cracs mais à qui la faute,au chien ou à l'acquéreur qui connais souvent de la chasse au chien courant que le chiffre qu'il a inscrit sur le chèque.Perso j'ai eu un chien de chez lui(malheureusement mort trop tôt) et il reste à ce jour le meilleur chien que j'ai eu.Dans le limousin ,chez 70 à 80 pour cent des chasseurs possédant des bons rapprocheurs,si on remonte dans les origines,on retombe sur Christian Lafarge. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Origine Christian Lafarge
Message Publié : 24 Jan 2014 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
francis 87 a écrit :
J'habite à quelques kilomètres de chez Christian Lafarge et je le connais bien.C'est un passionné de chiens courants qui sélectionne sur des origines rapprocheurs depuis des années et qui est de très bon conseils.Toutes les personnes ayant pris des chiens chez lui ne sont peut-être pas tombés sur des cracs mais à qui la faute,au chien ou à l'acquéreur qui connais souvent de la chasse au chien courant que le chiffre qu'il a inscrit sur le chèque.Perso j'ai eu un chien de chez lui(malheureusement mort trop tôt) et il reste à ce jour le meilleur chien que j'ai eu.Dans le limousin ,chez 70 à 80 pour cent des chasseurs possédant des bons rapprocheurs,si on remonte dans les origines,on retombe sur Christian Lafarge. ;)

Francis, on ne se connait pas mais je te rejoins dans ton témoignage.
Il est vendeur de chien, oui certe, mais il connait et j'ai retenu beaucoup de ses conseils.
J'ai une bonne chienne de chez lui , et il ma échanger une autre chienne qui me convenait pas car, peut être c'est moi qui l'ai loupé, et là il ma cédé un mâle bruno st hubert, qui vient de faire sa première saison de chasse, il a de l'avenir, et même un peu téméraire.. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français