Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 05:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Origine Christian Lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2014 20:56
Message(s) : 6
bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit un chiot à Christian Lafarge? Si oui, en êtes vous satisfait?

Merci de vos réponses.

Christopher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 16:30
Message(s) : 1284
Oui j'ai eu est plus jamais pour moi se n'est pas un chasseur conner pas ses chiens puisque il les mene pas lui est pour moi un beau parleur comme les autres voilà ju direct mais franc un marchand de chien comme certain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2013 12:00
Message(s) : 533
j ai un copain qui lui a pri une griffone il y a environ 6ans ; si je me rappel bien il avait acheté entre 1500 et 2000 euros alors que la chienne avait environ 2ans et il en était content , la chienne etait complete .

_________________
julien 63


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
slim30 a écrit :
Oui j'ai eu est plus jamais pour moi se n'est pas un chasseur conner pas ses chiens puisque il les mene pas lui est pour moi un beau parleur comme les autres voilà ju direct mais franc un marchand de chien comme certain

Je vais encore me mêler de se qui ne me regarde pas , en plus MR Lafarge je ne le connais pas du tout, mais je parcoure le forum au quotidien, et je ne vois jamais d annonce de marchand de chiens comme il est dis la plus haut, les prof de ce métier de passé pas d annonce sur le forum, par contre si on devais retirer toutes les annonces de portées et chiens à vendre de tout âges et bien il n y aurais presque plus rien sur les pages, et pourtant ils se vendent ces chiens il me semble et belle et bien au BLAC , alors avant d écrire à regret , essayer de réfléchir deux minutes à vos faits et geste auparavant.....

Si ces gens la ne vous conviennent pas , n en parlez pas ... Ou bien en mp et cela restera entre les personnes concernées.. Ce n est que mon avis perso , encore une fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 16:30
Message(s) : 1284
Bicou je répond a la personne après si ter pas content sait pas mon pb ok comme tu a dit sa te regarde pas alor évite de répondre allez salut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
Justement Slim moi je te répond à toi, et ouvertement, car tu as par habitude d écrire ce que tu penses, ce qui est une qualité , par contre parfois essaye de ne pas salir des personnes qui ne te demande rien.... Tu mets toi même des annonces pour des chiens, mets toi a la place de ce MR si un jour quelqu un de mécontent de tes chiens dis que tu es un rigolos et qu à la chasse tu un un zéro? Cela va te vexer et tu va bomber, alors que dans le chien tu ni es pas....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juin 2012 13:14
Message(s) : 696
Je ne connais pas du tout ce monsieur mais sa fait 35 ans qu'il selectionne des chiens pour le rapprocher je pense qu'il ne doit pas avoir de mauvais chien de plus en achetant un chien adulte il y a pas énormément de risque de se faire avoir a moins de ne rien comprendre a la chasse...

Après un chiots on y est pas dedans, mis a part les cador du forum qui ne font naître que des champions... qui parmi vous n'a jamais fait naître une clusque???

Arriver un moment faut arrêter de critiquer les professionnels surtout qu'après la plupart ce gêne pas lorsqu'il veulent vendre un chien de dire il a telle ou telle origine ;)

_________________
http://julien-lopes.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 17 Jan 2014 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Fév 2011 19:03
Message(s) : 203
Pas très loin de chez moi je connais quelqu'un qui a plusieurs chiens qui viennent de chez Lafarge c'est de très bons chiens et complets je n'ai pas de leçon a donner a personne mais il faudrait essayer d'avoir un minimum de respect du travail des autres surtout pour quelqu'un qui utilise régulièrement le forum pour vendre des chiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 06:11 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
bonjour, pour moi y en a qui ont raison faut arrêter de critique les personnes qui font de la sélection , comme le dis gascon 11 , qui n' a pas fais naître de clapes ? Si tout ce qui ont des rapprocheurs font naitres des rapprocheurs , et bien bravo et vont etre inscrit en légende sur guiness des record . s


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: origine christian lafarge
Message Publié : 18 Jan 2014 06:19 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
tout ca pour dire que christian je le respecte meme si parfois il vend pas que des craq , mais j' ai une chienne et un chien type bruno st hubert de meme Lignee , pour chez moi c' est le dessus du panier , y a peut etre meilleur . Je peut vous les montrer sur un pied , meme du soir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français