Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
MG 43
|
Publié : 25 Mai 2013 20:04 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 297 Localisation : Pays des Sucs
|
J’aimerai avoir votre avis J’ai une chienne qui a fait des galipettes avec son amoureux les 7 et 9 avril donc si on compte entre 58 et 63 jours elle devrait être maman entre le 4 et le 11 juin. Mais comment faut-il compter ? Quelle est la date a prendre en compte pour calculer le jour de la mise bas ?Quel jour a été le bon ? Merci a tous ceux qui voudront bien me donner leurs conseils Pour l'instant elle grossit et elle se repose. @+ Marc
_________________ Ecoute la musique dans le suc ! http://www.afaccc43.sitew.com
|
|
Haut |
|
 |
billy63
|
Publié : 26 Mai 2013 08:44 |
|
|
moi je compte entre 60 ET 67 jours apres la premiere saillie et je surveille la chienne les derniers jours elles sont souvent enervees tournent en rond la temperature descend juste avant la mise bas de 38 elle baisse a 37 en principe ca vient dans les heures qui suivent.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|