Je n'ai pas ce genre de chien pour la chasse du lièvre, je n'ai pas une densité de lièvre qui fais que les chiens puissent changer d'animal pendant la poursuite et comme dis "hourvari" je ne sais pas si c'est vraiment necessaire pour la chasse a tir!!!
Par contre j'ai une petite "porcelaine", dans ma meute d'ariegeois x gascons, qui quand la voie est difficile et que les autres aboient sur des "odeurs" elle va vérifier et si elle revient me voir je sais que je peu rappeler ce n'est pas la voie d'un lièvre

quand elle a commencé a me faire ça,j'ai quelquefois insisté en me disant elle ne peu pas toujours avoir raison

et a ce moment la elle se dressait sur les pates arrière en me faisant des fètes en insistant pour me faire comprendre
"qu'il fallait que je les arrète parcequ'ils n'étaient pas sur un animal désiré" 
depuis je lui ai fais entierrement confiance et elle ne s'est jamais trompé!!!Malheureusement je n'ai jamais pu la faire reproduire,elle na jamais accepté le male, je regrette de ne pas avoir eut recours a "l'insémination", c'est trop tard de toute façon il y a 2ans elle a fais une infection de l'utérus(métrite) et j'ai été obligé de la faire opérer

elle a aujourd'hui 11ans mais elle me sert encore de "métronome"

pour créancer d'autres chiens c'est une "perle rare"!!!!!!
Pierrot