Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hourvari33
|
Publié : 24 Mai 2012 15:21 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
Bonjour, je souhaite passer le certificat de capacité, y a t'il quelqu'un qui possède le logiciel afin que je puisse le préparer et m'entrainer pour le QCM? merci
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 24 Mai 2012 16:07 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Tu le trouveras là: http://livre.fnac.com/a3710704/Collecti ... ous-testerMais il est préférable de se faire envoyer le livre "guide pratique de l'élevage Canin" que l'on te propose comme support lors de ton inscription et qui est beaucoup plus complet. Si autour de toi il y a un membre du Forum qui l'a passé il y peu de temps,il pourrait te fournir le matériel qu'on lui a donner pour travailler pendant ces 3 jours.(ce livre en fait parti ainsi que deux autres).
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 24 Mai 2012 18:46 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
uraeus a écrit : Tu le trouveras là: http://livre.fnac.com/a3710704/Collecti ... ous-testerMais il est préférable de se faire envoyer le livre "guide pratique de l'élevage Canin" que l'on te propose comme support lors de ton inscription et qui est beaucoup plus complet. Si autour de toi il y a un membre du Forum qui l'a passé il y peu de temps,il pourrait te fournir le matériel qu'on lui a donner pour travailler pendant ces 3 jours.(ce livre en fait parti ainsi que deux autres). Je l'ai passé l'an dernier avec deux amis, aucune documentation nous a été fournie.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 24 Mai 2012 19:11 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
Bruno tu l'as eu? comment t'entraines tu?
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 24 Mai 2012 19:27 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Bruno DEGRANGE a écrit : uraeus a écrit : Tu le trouveras là: http://livre.fnac.com/a3710704/Collecti ... ous-testerMais il est préférable de se faire envoyer le livre "guide pratique de l'élevage Canin" que l'on te propose comme support lors de ton inscription et qui est beaucoup plus complet. Si autour de toi il y a un membre du Forum qui l'a passé il y peu de temps,il pourrait te fournir le matériel qu'on lui a donner pour travailler pendant ces 3 jours.(ce livre en fait parti ainsi que deux autres). Je l'ai passé l'an dernier avec deux amis, aucune documentation nous a été fournie. Voilà ce que l'on nous a donner.. Le premier:en savoir un peu plus sur la Robe de nos chiens..  Le second plus complet:  Le troisième:  @+
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 24 Mai 2012 20:03 |
|
|
si tu t inscrit a la formation a doneville a cote de toulouse je minscrit et le passe avec toi 
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 24 Mai 2012 20:09 |
|
|
je l'ai passé en 2003, je n'ai eu que le livret de la SCC. çà ne sert à rien de potasser à l'avance, les questions portent sur ce que les vétérinaires développent pendant la formation. Il suffit de bien écouter, et prendre les notes utiles, quand ils insistent lourdement sur un sujet, tu es sur que ce sera l'objet d'une question.
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 24 Mai 2012 20:35 |
|
|
salut,comme le dit beaglou 88 je l'ai passé en 2002 faut etre attentif pendant la formation .
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 24 Mai 2012 20:37 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
hourvari33 a écrit : Bruno tu l'as eu? comment t'entraines tu? Nous l'avons eu tous les trois, sans formation et sans entraînement.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 24 Mai 2012 20:56 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Qui est au courant du calendrier des prochaines formation ?
|
|
Haut |
|
 |