Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

Juge pour confirmation de chien au LOF
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=15&t=13980
Page 1 sur 2

Auteur :  remy38140 [ 19 Avr 2012 20:46 ]
Sujet du message :  Juge pour confirmation de chien au LOF

Bonjour, je cherche un juge dans la Région Rhône-Alpes pour faire confirmer ma chienne Bruno du Jura au LOF à titre initiale. Je n'arrive pas a trouver la catégorie sur le site du club des Brunos. On ma parlé d'un juge dans l'Isère mais impossible a trouver son numéro de telephone.

Auteur :  chasseur74 [ 19 Avr 2012 21:13 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

Si je ne me trompe pas tu doit pouvoir faire confirmer a l'expo canine de la roche sur foron en Ht Savoie au moi d'aout

Auteur :  Tophe83 [ 19 Avr 2012 22:01 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

Salut en cherchant sur le net pour toi j'ai trouvé à Grenoble le Samedi 12 Mai, une exposition canine nationale avec attribution par la SCC de CACS et un juge confirmateur pour le 6ème groupe, Mr Fabre Jean-Michel, par contre il ne te reste que 4jours pour valider ton inscription.
Pour cela il te faut te mettre en relation avant le 23 Avril sans faute, avec une des personnes suivantes:
Renseignements :
-Mme Sestier Tél./Fax 04 76 50 29 72 (entre 16 h et 21 h) Mail : s.madeleine@9online.fr
-Mme Baudy-Cordonnier Tél. 06 11 12 93 88 Mail : aussilky@sfr.fr
-M. Gallet-Lachaise Tél. 04 76 44 26 91 (entre 18 et 21 h) Mail : andregallet@wanadoo.fr
Ps: n'oublie pas de télécharger et imprimer la feuille de confirmation à titre intial avant d'y aller voici le lien où tu pourras le faire:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... bAEFPdgCgA
Bonne confirmation à toi ;) !!!!

Auteur :  ramos11 [ 19 Avr 2012 22:06 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

qu'est-ce qu'il est bien ce tophe il nous renseigne sur tout :D
ya vraiment pas a dire c'est un vrai pillier je parlais pour le forum biensur pas pour le bar :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur :  Tophe83 [ 19 Avr 2012 22:09 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

ramos11 a écrit :
qu'est-ce qu'il est bien ce tophe il nous renseigne sur tout :D
ya vraiment pas a dire c'est un vrai pillier je parlais pour le forum biensur pas pour le bar :lol: :lol:

Toi crois moi sur parole quand on se rencontrera tu verras que le pillier....de bar, n'a pas acquis sa réputation pour rien mdrrrr, alors prépare bien ton petit foie car il en aura VRAIMENT besoin :lol: Enfoiré que tu es mdrrrr!!! 8-)

Auteur :  remy38140 [ 19 Avr 2012 22:13 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

Merci pour les renseignements mais on m'a dit que dans les expos, fêtes de chasse, national d’élevage,... les juges étaient beaucoup plus stricts, c'est pour cela que j'aurai aimé faire cela en dehors des manifestations ;)

Auteur :  ramos11 [ 19 Avr 2012 22:18 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

[color=#0000FF]:lol: je me doute bien que ta réputation fut durement gagnée au combat :lol: [/color]moi je ne boit pas souvent mais quand je bois c'est pas pour rien mes derniers exploits en boite se sonts faits sur une charmante demoiselle qui vennait se présenter pour parler un peu crois moi elle doit encore regretter j'avais la tete allongée sur la table quand elle m'a lever mon pauvre je lui ai laché un paté dessu elle était couverte de la tete au pied et le videur qui est venu après en a pris autant et une autre fille qui est rentrée a glisser dans mon paté et a fini sur le dos je te dit pas cette révolution :lol: :lol: :lol:
donc maintenant je reste a peut près sobre :D

je m'arrete là pour ne pas polluer les messages de rémy

Auteur :  kevin63 [ 19 Avr 2012 23:04 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

:lol: la pauvre :lol:

Auteur :  jean francois38 [ 20 Avr 2012 06:12 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

je vais te donner le tel d un juge pour ta chienne en mp jf

Auteur :  lucernois 83 [ 20 Avr 2012 19:00 ]
Sujet du message :  Re: Juge pour confirmation de chien au LOF

Si tu veux faire confirmer à titre initial,tu dois présenter ton chien en Régionale ou Nationale d'élevage et je te conseil d'adhérer au club.

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/