Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 01:30


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 00:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2009 21:52
Message(s) : 17
bonjour je poste ce petit message ou cette larme pour mieux m expliqué voila un petit peu de mon histoire
voila l an dernier motivé depuis plusieurs année j ai acheté un chien (un joli gascon pas trop mauvais et bien dans le style de la race 400euro 7ans )je le garde pendant 4 mois emporté d une maladie du a des chenilles la personne qui me la vendue mon propose un autre moins bon 150euro je l achéte 15 jours apres ,durant le printemps suivant une anonce ( donne deux chiot type gascon ) la personne tres gentile me dis il y a un male non confirmable tete trop carré et une chienne qu une personne lui avait echangé pour un chiot gascon de son elevage le week end d apres 1400km les chiens sont au chenil les deux on 1 mois d ecart a 6 mois premiere sorti en parc la chienne se declare impecable mes deja bien rapide dans son style(croisé anglo ) l autre ras le vieux chasse tres bien la personne qui gere se parc dis il y a une personne qui vien entrainé dans 15 jours il a 30 gascons tu pourras venir les regarder chassé 15 jours apres on ce recontre dans ce parc il a de tres joli chien un peu lourd pour moi sauf une chiennne magnifique bonne hauteur pour moi pas trop lourde la journee ce fini
quelque jour apres un amis qui decouple sur un teritoire voisin me demande un male gascon pour une saillie dans ma tete mon vieux chien il refuse car sa chienne provien d un elevage je lui donne le nom de la personne du
parc il font affaire ,moi pour elevé un autre gascon de mon style je propose a cette personne une saillie avec la chienne magnifique pour ne pas dire de mes réves il refuse car mon chien na pas de papier ( il me propose un chiot a payé en plusieurs fois si probleme financier )depuis le reve remplace l espoir car pas de finance car je suis proprietaire et un fils est venu complete la famille composé d une fille et ma femme et je regarde les quelque s anonces de l a personne qui en possede maintenant 50 gascons qui les vends hors de porté pour moi
je demande pas cinquante chien un saillie 2 chiot (1male 1femelle )car moi ces pour la chasse pas pour faire de l argent j ai 27 ans il a moins d avenir que moi dans la chasse cette personne est pour moi un agent boursier qui avec deux chien provenant de deux elevages different arrive a les fructifés au point dans faire un commerce
pourquoi ne veut il pas aidé un petit jeune chasseur au chien courant passionné de la meme race ? :cry:

Note de la modération :
Ce sujet a été déplacé dans la rubrique appropriée pour une recherche pertinente et une meilleure lisibilité.
Merçi de ta compréhension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:15
Message(s) : 225
Je ne puis te fournir de réponse qui puisse te satisfaire.
Il s'agit là d'un problème de rapports humains.
Dans notre dernière revue un article a été consacré à ce sujet "Le juste prix". La réponse a une partie de ton questionnement s'y trouve.
Toutefois, il ne te faut pas désespérer, par le biais d'un petite annonce, peut-être ici sur ce forum, il y a des chances pour que tu puisses trouver un mâle qui conviendra pour faire une saillie.

_________________
La chasse, pour le chien.
Heureux les fêlés, car ils laissent passer le lumière (M.Audiard)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
salut les jeunes.et encore bravo d'avoir la foi..en quelques mots vous avez tout résumé..en ce qui me concerne je compte faire saillir une de mes chiennes l'année prochaine,pour renforcer ma meute.donc pas de lézarde!!je ne garde que les femelles..,si vous optez pour le gfbg et que vous en prenez soin alors...contactez moi par mp.il vous suffit d'avoir un peu de patience.. ;)ca ne vous coutera que le voyage :P

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 19:50
Message(s) : 2
Bonjour NICO si tu cherches un grand gascon,j'ai un copain qui en a a vendre a 250 ou 300euros si je ne me trompe pas tatoué vacciné et il me semble qui sont au LOF,il garde que les males et il reste une femelle et si tu pousses un peu tu pourrais avoir un male,il possede une bonne trentaine de GGS a oui j'oubliais les chiots ont un mois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: noco16.
Message Publié : 08 Mai 2009 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:05
Message(s) : 13
bonsoir nico16 je vais te répondre j'ai 50chiens moi quand j'ai commençé j'ai acherté des chiots 400 à 500 euros ok donc on ne m'a pas fait de cadeaux et je n'ai pas à en faire ok.
je fais des saillis quands je veux c'est mes chients ,je ne vais pas acheter des chiens de super origine pour faire plaisir à des gens qui on des chiens en mauvais etat sanitaire ,moi mes chients je les aiment c'est pas le cas de tout le monde j'en ai marre du forum on m'attaque car des gens comme toi son jaloux,les gens qui m'achetent des chens en sont trés content et ils s' occupent de leur chiens.
maintenant éleve des chiens et réussis à faire ce qu j'ai réussit a faire en aussi peut de temps on pourra en parler

Note de la modération :
La partie du texte en cause pour cette remarque a été mis en gras et souligné par notre soin.
Jusque là, la modération s'est montrée d'une extrème viligence pour que les errements du passé (ancien forum) ne soient plus de mise out tout du moins soient circoncis le plus rapidement possible. Aussi nous demandons a tous d'être courtois et de le rester au niveau des débats.
Une réponse a été faite à l'auteur de ce sujet en référence à un article consacré justement à ce sujet qui dans sa première partie cautione en partie ton analyse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 23:20
Message(s) : 264
bonsoir nico 16 il y a 2 semaines, j'ai fais saillir une pgs, il me faudrait 6 chiots (2 pour moi et le reste pour des amis )si il y a plus je suis pret a garder 1 chiot de plus et je te l'offre(les chiots seront origines ruiz et chastel )je chasse uniquement le chevreuil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2009 21:52
Message(s) : 17
bonsoir je tiens a signalé que je parle d un seule eleveur vu en parc personne fort sympatique
mais il y a du monde de concerné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elevage et argent
Message Publié : 08 Mai 2009 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2009 21:52
Message(s) : 17
je tiens a remercié les personnes qui boost les (jeunes) car a 27 ans dernier permis sur ma comune il va falloir du courage dans quelques années!! :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : re merci au gens simpas
Message Publié : 09 Mai 2009 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:05
Message(s) : 13
bonjour à tous ,je suis quelqun de trés simpa mais par contre il ne faut pas me chercher.
j'ai vendu un chiot à une personne je donne que son prenom 'DOMINIQUE ,son chiot est mort accidentellement je lui en ai redonné un car j'éleve pas pour l'argent mais par passion je vend uniquement les reste de portées car dans chaque portée que je fais je la fait dabord pour moi et le reste c'est pour payer mes frais.
merci jean loup de ta gentillesse car heureusement il y a des gens simpa surle forum, les jeunes arreter de pleurer pour qu'on vous donne des chiens ,si vous avez pas les moyen d'acheter un chiot expliqué moi comment vous pourrez assumer la nourriture et les frais de véto.
j'ai été jeune moi aussi et pour me payer mes premiers chiots je fesais des petits boulots le week end , dans a vie il faut arreter de tendre toujours la main ,quand on veut quelque chose on peut l'avoir et c'est plus valorisant de se le payer soi meme
amicalement jpp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Elevage et argent
Message Publié : 09 Mai 2009 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
tout a fait d'accord avec toi jpp90 moi je suis jeune (30 ans) et si j ai une aussi grande meute elle ma couter des euros ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français