en effet cela dépend des lignées je pense.
mes parents ont des anglos de petite venerie qui donnent bien, la chasse est facilement suivable avec des récris tous les 30m mais à coté des fauves qui donnent sans interruption cela n'a rien à voir.
Je suis d'accord avec toi Yo04, que suivant la voie la chasse est différente et que bien des critères font varier la façon de chasser de nos chiens mais je constate que fatigués ou pas, loin ou près de l'animal les fauves donnent toujours sans s'arrêter.
Un ami, passionné par les grands Vendéen en possède lui meme reconnais que l'abondance des fauves est impressionnante même au bout de 3h de chasse!!
Cette année Beber est venu un weekend avec 6 de ses chiens, et bien la musique de 12 fauves accompagnés de 4anglos aie aie aie!!!!
Après perso j'adore, quelque soit le territoire il est toujours agréable d'entendre une chasse sonore, mais il est vrai sur ce que dit Julien 30, qu'il est souvent difficile de reconnaitre pour les postés le rapprocher de la menée.
ramos11 j'essaierai de filmer un rapprocher et une menée des fauves , je dis bien essaierai car ce n'est pas du tout facile, ça coure vite!!