Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 12:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Oct 2011 07:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Salut, plusieurs remarque de ma part si je peux me permettre.
1) OY 04 a eu le mérite une fois de plus de lancer des invitations claires.
2) les chasseurs de lièvres, lapins, chevreuils, et cerfs sont casi absents du débat, une fois de plus le sujet a été accaparé par des chasseur de sangliers de tout bords, vous avez 1 point commun avec les pilotes de chasse les as pour partir en vrille, ceci explique sans doute cela.
Cordialement malgré tout.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 08:11 
ahh oui je m'écarte du sujet j'avais pas vue en plus!!! tout sa depuis hier!!! :lol:
ils y en a qui rougissent pas!!!! :lol:
il y a vraiment toute sorte de personnalité heu..... il y pas de mot qui me vienne si!!! Extraordinaire sur se forum!!!!!
faut pas cracher dans la soupe! ou mordre la main qui nous nouris!!! :lol:
les chasseur de lièvre n'ont qu'a s'exprimer personne leur interdit??? au mieux de s'apitoyer sur leur sort a moins que le débat ne soit pas assez fin, difficile et délicat comme la chasse de se superbe animal qu'est le lièvre!!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 08:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:26
Message(s) : 1212
Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
ggv04 a écrit :
ahh oui je m'écarte du sujet j'avais pas vue en plus!!! tout sa depuis hier!!! :lol:
ils y en a qui rougissent pas!!!! :lol:
il y a vraiment toute sorte de personnalité heu..... il y pas de mot qui me vienne si!!! Extraordinaire sur se forum!!!!!
faut pas cracher dans la soupe! ou mordre la main qui nous nouris!!! :lol:
les chasseur de lièvre n'ont qu'a s'exprimer personne leur interdit??? au mieux de s'apitoyer sur leur sort a moins que le débat ne soit pas assez fin, difficile et délicat comme la chasse de se superbe animal qu'est le lièvre!!



C'est vrai que les chasseurs de sangliers font dans la finesse depuis quelques temps :lol:

_________________
« La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
Elever des chiens courants OU acheter des chiens courants???

Pour démarrer ,j'ai privilégier l'achat de chiots que j'ai éléver suivant mes critaires de chasseur(obéissance ,propreté ,chasse en fonction du biotope .
Par la suite avec des retrempes j'ai fait et élévé tout mes chiens .
Quoi de plus beau que de voir évoluer d'année en année vos CC ,qu'ils soient bon ou mauvais on se doit de les respecter ,enfin c'est mon avis personnel.

Celui qui achète un chien ,et bien celui-ci n'aura pas les critéres de son maître ,mais de l'éleveur ,et il lui faudra certainement un temps d"adaptation .Voila mon avis .

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
BONJOUR a tous pour commencer.

- Merci yo 04 pour hier, et entre nous il n y a rien a ce prouver, surtous sur tes chiens
-Comme je l ai dis des milliers de fois yo 04 est mon ami avec toute ses qualités et ses defauts" et je n ai aucun chiens chez moi qui vient de chez lui :shock: et pourtant c est pas l envie qui me manque mais il n a pas de bfb :lol:
-hier les montagnes etaient plus que magniques et si les chiens n avaient pas mordu les cuisses de nos amis betes noire peut etre qu on aurais pas vu la queue d un... a merde hors sujet :lol: .

ENCORE UN SUJET OU PERSONNE N EST CAPABLE (en faible minorité) DE DONNER UN AVIS SUR LA QUESTION, j en viens a m en poser une de question: COMBIEN REELEMENT SOMMES NOUS A ETRE CHASSEUR ET A POUVOIR COMPRENDRE LES CHIENS, L ELEVAGE , LE DRESSAGE ET LA VIE???

La je reste sur le cul.... des milliers de reponse sterile sur des sujet cucu la praline et des sujets passionnant 0 , comme si les gars avaient perdu leurs doigts :lol:

On a tellement a apprendre des uns et des autres dans la vie et sur tous, chaque sortie sert de lecon pour demain, il me semble quoi

C est desoeuvrant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 14:28
Message(s) : 287
Bonjour ,
Je chasse le lièvre avec deux chiennes ariègeoises que j'ai eu à deux mois et j'ai eu il y a 3 mois une petite cadelle.
Pour moi, rien n'a été plus réjouissant que d'avoir fais démarrer mes chiennes petites sur des lapins puis sur des lièvres. J'ai commis aussi pas mal d'erreur (trop content de les entendre mener à leur début, je les ai laissé quelques fois menées des chevreuil sans trop rien dire, juste par plaisir et par fierté de se dire : "ça y est, elle chasse et sa pistonne".
Donc, bien qu'étant jeune (peu d'expérience) et malgré avoir quelques raté des fois (dérapage sur des chevreuil ou des renards) je préfère avoir un chiot petit et essayer d'évoluer avec que prendre un adulte déjà dressé.
A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Bon moi sa commence a me saouler sérieusement. La question de ce post étais pourtant clair:


Elever des chiens courants OU acheter des chiens courants???

Si cette question n'as rien a faire sur le forum du chien courant, alors faut m'expliquer. s’étais une question simple, personne n'étais viser, et j'ai beau relire le post DEPUIS LE DEBUT, je ne voit pas ce qui a provoquer la réaction agressive de certain.

MA QUESTION ÉTAIS D'ORDRE GÉNÉRAL!!! Aucun modes de chasse précis, aucun gibier, aucune région, aucun éleveur, aucun revendeur, aucun chasseur, aucune race de chiens. UNE QUESTION TECHNIQUE SUR LE CHIEN s'est tous, aucune arrière pensée. Tous les chasseurs de tous gibier pouvais s'exprimer

Maintenant on ne peut plus parler de rien sur ce forum, les seul sujet qui parte pas en cacahuète parle de Rugby, foot, vélo ou blague de blonde ou de cul....


Maintenant comme je suis con, il vas falloir que vous repreniez les messages et que vous citiez les propos que j'ai tenu qui on motiver ces réactions.Par ce que étant l'auteur de ce post et vu la tournure qu'il prend je suis un peut dubitatif.

ggv04 a écrit :
c'est vrai que de lire sa me rire il vaut mieux rire que pleuré!!! je ne considère pas avoir de grand chien de ferme mais j'en ai vue quelques un!! et il arrive que les miens quand il sente qu'il rattrape le sanglier si mettent un peu!!
donc faut arreter de déconner ce week end pour défendre les chiens je me suis retrouver avec 2 trou au mollet et au fesse!! je peut vous dire que quand sa arrive on fait pas le malin!!!
alors ce qui on du mal a comprendre ce que s'est!!! allé avec yo puisqu'il c'est proposer pour que vous luis expliquer le FERME!!! moi j'aurais pas la patience!!!

Remy, vas falloir que tu me dise ou tu as vut que je voulais expliquer le ferme a quiconque? Que je voulais expliquer quoi que se soit a quiconque. J'ai donner mon point de vu et comment je sélectionnais des chiots et les entrainais et pourquoi je préférais cela a l'achat d'un chien adulte. Je précisait pourquoi il m'est arriver d'en acheter des chiens adultes, je voit pas ou il y a du mal.



yo04 a écrit :
J ai lu des choses qui me font me demander si ont a affaire a des chasseurs ??????Parfois !
Nous ne sommes pas un clan , mais des amis qui s appel tous les jours de l année , qui se voient ( a mon gout pas assez ) souvent , qui ont la meme passion LES CHIENS COURANTS ;) Ont a beaucoup de points communs , comme celui un jour de voire chasser un jour ,certains membre de se forum Ont aiment tous beaucoup apprendre , nous sommes des insatiable de decouvrir de nouvelles technique de dressage , deducation et la en lisant se soir , jai beaucoup ...........

Je te remercie Lionel de te demander si tu as affaire a un chasseur. Tu sait je chasse au chiens courant depuis que j'ai 12 ans. J'ai toujours eut minimum 10 chiens au chenil. J'ai jamais quitter une région ou 80% des chasseurs veulent simplement interdire le chien courant, toi tu a choisi de partir, moi de rester et essayer de m'imposer, et si tu savait ce que cela me coute comme emmerdes....Pour autant on essaye de chasser.
. Même si je ne suit pas un grand chasseur de sanglier comme vous, je ne suit pas non plus un novice. Je respect tes connaissances, toi en retour tu pourrais respecter les miennes. A moin qu'admettre que des autres en est soit tous simplement impossible vu comme les avis des autres te fond rire.

hacienda06 a écrit :

Par contre SVP invitez nous a voir vos lignées , vos méthodes de chasse , vos raprocheurs , chiens de ferme ... pour faire évolué les notres :lol: J'éspére qu'il y aura une aire d'acceuil pour les gens du voyage (on viens en famille) . Comme ça on peus rester plusieurs jours pour découvrir ce que vous voulez nous montrer . Je reste a la disposition des gens qui veulent découvrir nos méthodes , nos chiens ... On vous invite a venir avec yo 04 connaitre nos valeurs on vous logera si il le faut ;)

Hacienda pourquoi croit tu que l'on veut vous montrer ou vous apprendre quelque chose??? POURQUOI dit tu qu'on veut faire evoluer vos chiens???? POURQUOI tous de suite vouloir comparer les lignée, comme deux gamins se la mesure dans la courre d'une maternelle???Pourquoi nous inviter a ''connaitre vos valeurs''??? On parlais juste de chien, s'est tous.




bicou a écrit :
BONJOUR a tous pour commencer.

- Merci yo 04 pour hier, et entre nous il n y a rien a ce prouver, surtous sur tes chiens
-Comme je l ai dis des milliers de fois yo 04 est mon ami avec toute ses qualités et ses defauts" et je n ai aucun chiens chez moi qui vient de chez lui :shock: et pourtant c est pas l envie qui me manque mais il n a pas de bfb :lol:
-hier les montagnes etaient plus que magniques et si les chiens n avaient pas mordu les cuisses de nos amis betes noire peut etre qu on aurais pas vu la queue d un... a merde hors sujet .

ENCORE UN SUJET OU PERSONNE N EST CAPABLE (en faible minorité) DE DONNER UN AVIS SUR LA QUESTION, j en viens a m en poser une de question: COMBIEN REELEMENT SOMMES NOUS A ETRE CHASSEUR ET A POUVOIR COMPRENDRE LES CHIENS, L ELEVAGE , LE DRESSAGE ET LA VIE???

La je reste sur le cul.... des milliers de reponse sterile sur des sujet cucu la praline et des sujets passionnant 0 , comme si les gars avaient perdu leurs doigts On a tellement a apprendre des uns et des autres dans la vie et sur tous, chaque sortie sert de lecon pour demain, il me semble quoi

C est desoeuvrant.

Bicou, pourquoi marque tu que Yo04 n'as rien a prouver sur ces chiens??? As tu lut dans ce post quelque chose motivant cette réaction de défense? D’ailleurs ai-je cité sont nom ou même fait une allusion??? La seul personne qui le cite en premier, alors que tous les messages avant parlais du sujet est Hacienda il me semble non? si ce n'est pas le cas montre moi ou, avant, il y a eut une intervention qui manquais de respect a ton ami?

Tu marque encore: ''un sujet ou personne n'est capable de donner un avis sur la question.'' Mais relit déjà mon post d'entrée en matière et les deux pages qui suivent. Tu ne voit pas des avis sur la question? Moi j'en voit deux pages, avant qu'un post complément hors sujet commence a voir de la jalousie, LA OU IL N Y A ABSOLUMENT PAS. S'est a partir de la que le sujet dévie.

Le soucis est qu'a chaque fois les debas sorte du cadre, et il ne sont pas recadrer AU BON MOMENT, mais bon chacun sont boulot....

Donc la messe est dite le sujet vas être verrouiller et on vas discuter de 11 cons qui courre après un ballon, 15 cons qui sont des stars national en se qualifiant en paumant des matchs, des droguer sur des vélos, ou se raconter des bonne histoire de cul ou sur les blonde!!!


Salut a tous.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 15:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:26
Message(s) : 1212
Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
Les sujet est intéréssant, MERCI DE NE PAS FERMER
Sans déc' laissez un peu les petits chasseurs donner leur avis ...

_________________
« La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Dsl Julien, mais étant l'auteur du post a la base, je veut que ceux qui on eut des réactions agressive explique où il on vut tous ce mal, qui a provoquer leurs réactions. J'ai plus envie de parler de chien.

Tu veut pas qu'on parle de Rugby et si on déconnais sur DSK ou une bonne blaque de blonde!

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. Comme cela tous le monde rigole.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 07 Oct 2011 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2011 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:26
Message(s) : 1212
Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
Johan21 a écrit :
Dsl Julien, mais étant l'auteur du post a la base, je veut que ceux qui on eut des réactions agressive explique où il on vut tous ce mal, qui a provoquer leurs réactions. et leurs demande de venir leurs montrer comment chasser. J'ai plus envie de parler de chien.

Tu veut pas qu'on parle de Rugby et si on déconnais sur DSK ou une bonne blaque de blonde!

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. Comme cela tous le monde rigole.


Ce message ne t'es pas destiné Jo ;)
C'est juste que si t'as pas 10 chiens, que tu ne chasses pas le sanglier et que tu ne dors pas dans la colline, tu dois presque fermer ta Yeule ...

_________________
« La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français