Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 00:34


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 06 Juil 2011 06:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2011 14:21
Message(s) : 6
un grand merci à tous pour vos réponses


j'ai déjà conseillé à l'éleveur d'écarter son mâle ,mais il m'a dit que son véto pense que se n'est pas nécessaire et que vu qu'il a déjà fait beaucoup de portée sans problème (+ de 25 )et qu'il garde des chiens sans avoir de souci ;pour lui c'est un coup de malchance

pour le 1er chien ,c'est des regurgitations et les dificultés à respirer qui ont amené le diasnostique du méga-oesphage après une radio
comme celui-ci a vite dépérit et a été euthanasié nous n'avons pas cherché les éventuelles causes de ce MO mais là comme le 2eme chien est malade d'une myasthénie grave mon véto m'a dit qu'il pouvait avoir un lien (par le père ?) avec le 1 er chien ,je sais qu'un MO peut se développé sans myasthénie mais quand les 2 chiens sont lié par le même père on peut avoir un doute je pense

pour le moment mon chien n'a pas développé de MO mais ila de plus en plus de mal a marcher et a se tenir debout il ne peut rien faire il reste couché :cry: et cela me désole il ne prend pas de poids il a 6 mois mais en parait 4

je me dit que j'ai quand même déboursé 1000 euros et que je ai eu deux chiens malades :evil: :cry:

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Et sinon, le rott' ça chasse comment ? :o :shock: 8-) :lol:

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2011 14:21
Message(s) : 6
Bédé16 a écrit :
Et sinon, le rott' ça chasse comment ? :o :shock: 8-) :lol:



c'est très drôle!!!!!

je suis désolé mais je n'avais pas vu (avant de poster) que ce forum était un forum pour les chiens de chasse !!!!!
je cherche juste des infos ,des conseils pour mon chien et moi si quelqu'un a déjà été dans cette situation mais bon si je dérange éffacé mes message et voilà

merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
ptit'rott a écrit :
Bédé16 a écrit :
Et sinon, le rott' ça chasse comment ? :lol:



c'est très drôle!!!!!

je suis désolé mais je n'avais pas vu (avant de poster) que ce forum était un forum pour les chiens de chasse !!!!!
je cherche juste des infos ,des conseils pour mon chien et moi si quelqu'un a déjà été dans cette situation mais bon si je dérange éffacé mes message et voilà

merci

Bonjour Emilie.Je te rassure,nous répondons a toutes les QUESTIONS concernants LA SANTE des CHIENS.Si je peux me permettre de te donner un conseil,concernant la maladie de tes chiots,en effectuant une recherche sur GOOGLE,tu trouveras réponses a tes interrogations.
Plus personnellement,concernant ton cas et tes déboires:
Les chiots que tu achete,doivent provenir de certaines lignées,dont les chiens ont certainement dûs etres "primés"et ou reconnus sur certains "critères" (+ de 25 portées?? c'est une usine a procreer!!)
Certains éleveurs(de Races ou PAS) dans ces cas là,font abstractions de toutes les "TARES" que peuvent génétiquement transmettre les "LICES et ETALONS" leurs interets se situant "AILLEURS".
Je te souhaite donc de trouver la solution,afin de te faire "rembourser" et de changer de naisseur.Peut etre trouveras tu a ce moment là un éleveur plus "amoureux" de sa Race et faisant naitre des chiot "SAINS".
Bonne chance a TOI,et bon COURAGE.

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2011 14:21
Message(s) : 6
merci


merci pour votre réponse ,j'ai déjà chercher sur google toutes les infos possible sur la myasthénie grave ,c'est surtout sur la possibilité de me faire rembourser que je souhaiterais être conseillé (qui je peux contacté pour m'aider :association ect...)
oui c'est un mâle très demandé pour la repro ( à l'élevage et aussi en extérieur) car il a gagné des nombreux prix c'est un très beau chien .

merci pour votre écoute

[/quote]
Bonjour Emilie.Je te rassure,nous répondons a toutes les QUESTIONS concernants LA SANTE des chiens.Si je peux me permettre de te donner un conseil,concernant la maladie de tes chiots,en effectuant une recherche sur GOOGLE,tu trouveras réponses a tes interrogations.
Plus personnellement,concernant ton cas et tes déboires:
Les chiots que tu achete,doivent provenir de certaines lignées,dont les chiens ont certainement dûs etres "primés"et ou reconnus sur certains "critères" (+ de 25 portées?? c'est une usine a procreer!!)
Certains éleveurs(de Races ou PAS) dans ces cas là,font abstractions de toutes les "TARES" que peuvent génétiquement transmettre les "LICES et ETALONS" leurs interets se situant "AILLEURS".
Je te souhaite donc de trouver la solution,afin de te faire "rembourser" et de changer de naisseur.Peut etre trouveras tu a ce moment là un éleveur plus "amoureux" de sa Race et faisant naitre des chiot "SAINS".
Bonne chance a TOI,et bon COURAGE.[/quote]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Quelques Infos... ;)
;) Un lien..
http://clubbleugascogne.free.fr/elevage ... chiens.htm


Image


Et un autre lien...
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv ... m_niv_3=25

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 23:00
Message(s) : 83
Localisation : 49 la seguinière
si tes chiots sont "LOF" tu devrais prendre contact avec le club de la race !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français