Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 04:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mâle passif
Message Publié : 31 Mai 2011 06:40 
Certains chiens c est vrai , aime la tranquillitée pour ses choses la .
Parfois ont croient que la chienne est en chaleur ( bonne periode d ovulation )car elle en a tous les signes , par contre tant qu il ny a pas de secretions hormonales certains chiens n ont aucune envies !
Il est vrai que j ai vu des males presque inneteresser ,Un bon stimulant est de masturber ( branler ) le male , pour lui declencher une ejaculation qui vas lui stimuler les organes de reproduction .
Cette année un de mes jeunes male avais se comportement ! et bien je l ai laisser avec les chiennes en chaleurs pendant quelques jours , et bien elles sont pleines ;) Pour moi il ne saillissait que la nuit !Je lui ai enlever la dernière pendant 2 jours et bien surprise dès que je lai remis au bout de 5 minutes elle était prise !!


Dernière édition par yo04 le 31 Mai 2011 21:10, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mâle passif
Message Publié : 31 Mai 2011 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2011 13:38
Message(s) : 387
Localisation : Vaucluse
On m'a toujours dit que lors de la saillie il fallait qu'il reste "collé" pour être sur que sa marche est ce vrai ??
Et combien de temps peuvent duré les chaleurs ??car cela fait maintenant a peu près 10 jours qu'elle les a et j'ai bien peur qu'elle arrive a la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mâle passif
Message Publié : 31 Mai 2011 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2010 19:13
Message(s) : 874
Localisation : 39
en general les chaleurs dure environ 21 jours,pour ma part je fais saillir (j'essais) des le 9 eme.la derniere que j'ai fait faire ,la chienne ne s'est laisser faire qu' a partir du 10eme jours,donc le male l'a sailli le 10éme,le 12éme et le 14 éme jours,j'attend de savoir si sa a marcher car s'etait il y a une semaine et demi,mais la saillie d'avant ont a fait comme sa et sa a marcher!

_________________
http://www.chiens-online.com/scc/391516/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Mâle passif
Message Publié : 01 Juin 2011 07:00 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
cette annèe deux gars sont venus faire saillir chez moi avec deux males differents et les deux chiennes n ont pas fait de chiots,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français