Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 28 Oct 2011 10:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Haddock Hamlet Hannibal Hector Helios Hendrix Hercule Héros Hitchock Homère Hommage Hooligan Hugo Hulotte Hurleur Hussard
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 28 Oct 2011 13:17 |
|
|
Je garde 2 chiots mâles de ma portée de LAPEYRES nés le 1er octobre; ils s'appelleront GARROT et GORILLE. Ainsi, quand je les rappellerai, çà fera : GARE AU GORILLE, hi, hi, hi.... Je redeviens sérieux : les 2 femelles porteront : GALAXIE et GUERANDE. Pour le reste de la tribu, tous des mâles : GABIN, GARRETT, GOTHIC, GERMINAL, GORDON.
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 28 Oct 2011 13:17 |
|
|
Lapeyre a écrit : Je garde 2 chiots mâles de ma portée de LAPEYRE(S) nés le 1er octobre; ils s'appelleront GARROT et GORILLE. Ainsi, quand je les rappellerai, çà fera : GARE AU GORILLE, hi, hi, hi.... Je redeviens sérieux : les 2 femelles porteront : GALAXIE et GUERANDE. Pour le reste de la tribu, tous des mâles : GABIN, GARRETT, GOTHIC, GERMINAL, GORDON.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 28 Oct 2011 13:22 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
 fallait y penser Lapeyre a écrit : Je garde 2 chiots mâles de ma portée de LAPEYRES nés le 1er octobre; ils s'appelleront GARROT et GORILLE. Ainsi, quand je les rappellerai, çà fera : GARE AU GORILLE, hi, hi, hi.... Je redeviens sérieux : les 2 femelles porteront : GALAXIE et GUERANDE. Pour le reste de la tribu, tous des mâles : GABIN, GARRETT, GOTHIC, GERMINAL, GORDON.
|
|
Haut |
|
 |
Caro24
|
Publié : 28 Oct 2011 13:45 |
|
|
Billou43 a écrit : Moi je persiste et je signe, pour mes deux petits loulous en provenance de chez Cristophe24 et caro24, ce sera GITAN et GRIOTTE !!! En espérant que ces deux là connaissent un meilleur sort que leurs homonymes ...  Vu le prix des vaccins, à mon avis ils sont immunisés à vie 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 28 Oct 2011 19:10 |
|
|
slt, la portee que j'ai eu, c'est gaya, gatee, galine , galante et gimauve
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 28 Oct 2011 19:53 |
|
|
P....., je me suis planté pour les petites chiennes; je pense que l'une d'elle s'apellera, devinez : GIULIA bien entendu................
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 28 Oct 2011 19:59 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Lapeyre a écrit : P....., je me suis planté pour les petites chiennes; je pense que l'une d'elle s'apellera, devinez : GIULIA bien entendu................ Salut, non!!!!!!!!!!! serge
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 28 Oct 2011 22:41 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
[quote="Lapeyre"]Je garde 2 chiots mâles de ma portée de LAPEYRES nés le 1er octobre; ils s'appelleront GARROT et GORILLE. Ainsi, quand je les rappellerai, çà fera : GARE AU GORILLE, hi, hi, hi....  Ah humour, quand tu nous tiens.Félicitations Lapeyre! Tout celà me donne des idées pour ma portée née le 21/10.Pour la femelle Gésite encore, pour les 4 males Garmin et Géonimo car Gespère qu'ils soient de bon retour....  Le petit dernier et Gesors c'est ça? bon d'accord... 
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 29 Oct 2011 19:07 |
|
|
grotophe69 a écrit : Lapeyre a écrit : Je garde 2 chiots mâles de ma portée de LAPEYRES nés le 1er octobre; ils s'appelleront GARROT et GORILLE. Ainsi, quand je les rappellerai, çà fera : GARE AU GORILLE, hi, hi, hi....  Ah humour, quand tu nous tiens.Félicitations Lapeyre! Tout celà me donne des idées pour ma portée née le 21/10.Pour la femelle Gésite encore, pour les 4 males Garmin et Géonimo car Gespère qu'ils soient de bon retour....  Le petit dernier et Gesors c'est ça? bon d'accord...  C'est bien l'ami, en tous cas c'est mieux que de se prendre le chou, pas vrai ? Pour Gespère, Gespère aussi qu'il t'apportera tout ce que tu peux Gespérer. C'est bon, Gesors aussi 
|
|
Haut |
|
 |