Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 21:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Beaucoup de rapprocheurs ?
Message Publié : 21 Sep 2011 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
entierement daccord avec toi ramos.cher toi sa doit etre plus dure tu chasse ou exactement????

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
en pleine je chasse a coté de carcassonne dans de la guarrigue et a la montagne a QUERIGUT c'est dans l'ariège en frontière avec les pyréné orientales vers les station de ski des"ANGLE" si tu connais. le débu du térritoire commence a 1200metre d'haltitude et fini a 1900metre sur un territoire de 15000hectare. si un jour tu désent dans le coin fait signe pour une partie de chasse ;)
slim30 a écrit :
entierement daccord avec toi ramos.cher toi sa doit etre plus dure tu chasse ou exactement????

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 17:40 
Hors-ligne

ses tres gentilll :D par contre qand tu veux tu peux venir chasser avc nous un weekend.tkt on pourra t heberger black 30 a un hotel ;)
comme sa tu veras une otre chasse et nos chiens du gard ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
merci beaucoup c'est très gentil je retiens ton invitation pour quand moi je pourais pas chasser si ya tro de neige en montagne.
jespere que l'hotel a black30 est au moins un 3 étoile :lol: :lol: :lol:
merci on se tient o courrant sans probleme ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 18:00 
slim30 a écrit :
tkt je pence que ta comprit enfin lol et ouver t les yeux et ta vue quon na des raprocheurs ici.je ter toujour dit quon na pas les meme chasse quailleurs .en lozere la ou tu ser ces que de la pelouse alor les sanglier avant de se remiser font boucoup de route ils lachent a 9h et raprochent pendant des heures alors que ses un pied de fin de nuit pas plus de 3h.tu pouras mettres tes chiens ou tu veux apres avoir chasser a chamborigo.maintenant tu ter jamer poser la qestion les gens disent quils ont des raprocheurs quils rapprochent des pieds de plus de 24h et qand ils viennent cher nous un pied de milieu de nuit sa aboye meme pas.alor je pence que le mot rapprocheur et pas le meme pour tout le monde et je pence quil fo se fier au territoire.au faite tu la retrouver ce sanglier????mdr je te preterer ma carabine lolll

et moi vous m'invitez pas!!?? on verra si les chien prennent et apres on verrat qui est au top dans l'hotel!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Je penses que les rapprochés sont difficiles partout, seulement par forte population en général les chiens trouvent plus facilement un sanglier a chasser. Il n'y a pas que dans le 30 que les pieds sont difficiles... Personnellement je n'ai pas remarqué, durant cet été hyper sec, que la température influe beaucoup sur la qualité de la voie, mais plutot sur l'endurance des chiens. A partir du moment ou il y a un support pour le sentiment...

Même si le terrain est humide a partir du moment ou il n'y a pas de support le rapprocher se complique sérieusement. Parlez dont a J Loup de sa découverte des grandes foret de résineux, d'ailleur si tu passes par la donne nous ton avis sur le rapproché sur moquette. :?: Au meme titre d'ailleur que les rochers tous lisse que GGV 04 nous a montré il y a peu de temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
un bon rapprocheur, chien de pied chez nous , tire son epingle du jeu uniquement:

-si la population de sanglier est faible, car si c est noir de sanglier rien est prouvé
-si le rapprocheur est voie unique
-donc il faut peu de sanglier , beaucoup d autres especes partout , ce qui te fait verifier l efficacité du chien
-que le pied est 12h, 6h ou 24 qu il aille au bout sans se pommer au premier defaut
et la le biotope et le terrain sec ou trempé, ou l epoque des champignons viendrons en cause si c est le cas :shock:

tOUTES LES EXCUSES SONT BONNES A ENTENDRE MAIS PEUT ETRE PAS A PRENDRE EN CONSIDERATION

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 19:28 
Hors-ligne

remi ya pas de souci tu vient qand tu veux faut qon finnisse lapero de st vallier ;) et je ne ser pas a combien d etoile l hotel de black 30 mais le bar jen met 5 avc les serveuces et le resto avc ses pizzas pfffff le maximun d etoile quon peut decerner.au moins de novembre je suis en conges si tu veus venir meme accompagner pas de souci ggv04 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 19:32 
Hors-ligne

et max199 je ner jamais dit que dans le 30 le pied eter plus difficile quailleur mais quand on parle du 30 on pence a enormement de sanglier et ce qui dit abondance ne veut pas dire pas de rapprocheur.je suis d accord avec toi en debut de saison je ne pence pas que le pied ne soit pas bon.mais plutot comme tu la bien dit la chaleur jou bocoup sur lendurance des chiens.la par contre sa fait maintenant 10 jours que less champignons sortent et on le resent sur le rapprocher et meme sur la menne.au plaisir max199 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2011 19:34 
slim30 a écrit :
remi ya pas de souci tu vient qand tu veux faut qon finnisse lapero de st vallier ;) et je ne ser pas a combien d etoile l hotel de black 30 mais le bar jen met 5 avc les serveuces et le resto avc ses pizzas pfffff le maximun d etoile quon peut decerner.au moins de novembre je suis en conges si tu veus venir meme accompagner pas de souci ggv04 ;)

va falloir que je fasse un effort!! alors

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant