Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
le nic
|
Publié : 17 Fév 2011 22:38 |
|
|
pour moi c'est Oka,Pépita ,Biscotte ,Dune
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 20 Fév 2011 18:24 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
bonjour à tous,
dans notre meute il y a Radouci( le vieux), Tornade( la vieille), Tambour, Varenne, Véteran, Alyzé, Barbie, Corvette, Coyotte, Cayenne, Caline, Canaille, Cartouche, Ciboulette, Epice, Etoile, Ecume, Emir et je croise les doigts pour l'arrivée de Gironde, Groseille et Galipe!!
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 23 Fév 2011 21:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Je vais reprendre deux chiennes petit bleu de gascogne cette année et je cherche le prénom que je pourrais leur donner si e peux choisir.
Je pensais à: Gironde Garonne Guiness Gretha Gloria
Le choix est difficile, avez vous d'autres noms en tête?
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 23 Fév 2011 21:56 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Salut Rudy, pour les G :
Gavroche Gazelle Gencay Génoise Gigolo Giniol Gipsy Girolle Gironde Giscard Gitan Gitane Glorieux Goliath Gorillaz Gorille Gothique Goupil Gourmand Gourmande Gourmette Grenouille Gribouille Griotte Grognon Groseille Guignol Guiness Guitare Gulliver Garonne
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 24 Fév 2011 13:51 |
|
|
Rudy a écrit : Je vais reprendre deux chiennes petit bleu de gascogne cette année et je cherche le prénom que je pourrais leur donner si e peux choisir.
Je pensais à: Gironde Garonne Guiness Gretha Gloria
Le choix est difficile, avez vous d'autres noms en tête? Guiness et Gloria c'est pas mal mais je pensais que tu avais une préférence pour Gaby 
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 24 Fév 2011 13:53 |
|
|
i peut y avoir aussi Galathée ou Gibus
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 24 Fév 2011 14:06 |
|
|
Salut Rudy , Tiens une petite liste de noms : Gabie Gabriel Gabriela Gadget Gaelle Gafer Gafi Gaïa Gaillard Gajou Gala Galax Galaxie Galbi Galdwin Galenn Galik Galila Galine Galinette Galipette Gallant Galante Gallie Gallile Gallio Galo Galopin Galoway Galys Gambille Gamin Gamine Gamma Gamyano Gandalf Gandhi Gandja Gangster Ganja Ganya Gao Gara Garance Garchon Garcon Gardy Garfield Gargamelle Gargouille Garou Garry Gasby Gaspard Gasper Gass Gaston Gastouch Gat Gati Gatita Gattina Gatto Gavroche Gaya Gayette Gayver Gazelle Gazoline Gazou Gedeon Gekuk Gelinek Gélinotte Gellule Gelly Geluck Gémina Gemini Gemmalina Gemy Gena Gengi Gengis Gentil Gentille Georges Georgette Geri Géronimo Gershwin Gertrude Ghana Gheisha Ghini Ghismo Ghost Giada Giallina Gibouille Gibson Gibus Gideon Gift Giga Gigi Gigio Gilber Gilda Gimli Gimy Gin Gina Ginette Ginger Gingerella Ginie Ginn Gino Gio Giorge Giorgia Giorka Giouk Gipsy Gipsyqueen Girbouille Girl Giroflee Giselle Gismo Gitan Gitane Gitano Giulia Giulietta Given Gizette Gizmo Gizou Gizzer Gladys Glamour Glena Glene Globule Gloom Gloopi Gloria Glory Glouton Glubule Gluglu Glyca Goblin Gobolino Goda Godichon Godzilla Goemon Gofer Gogan Goglu Gohan Goinfrette Gold Golden Goldy Golfo Golia Goliath Gollum Gomette Gontran Gonzales Goodchy Goofy Googoo Goonie Goran Goratine Gordi Gordon Goro Gosha Gospel Gosse Gotcha Gouache Goud Goudou Gougoune Gouliotte Goulpy Goulu Goumby Goumy Gounette Gounnie Goupie Goupil
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 24 Fév 2011 15:12 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
a mon tour Ugo, Ambre, Cador, Chouant, Dona, Dalton, Dragon, Emir, Eclipse, Elanne, Espion, Elga, Etoile, Emeraude, Falco, Ferrari, Figaro, Féline et Fanta pour les 2 corréziennes
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 24 Fév 2011 15:30 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
La mienne s'appelera Fara