Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 10:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Du mordant, du mordant!!!!!
Message Publié : 18 Jan 2016 14:04 
Pour les miens se n est que génétique , tous ont la même éducation , et dès le début sa sort ou non mordant . C est une chose assez compliquer a fixer quand même dans une lignée .
Je pense que avec des chiens peteux , ont ne chasse que des sangliers peteux !!! Comme la écrit Hacienda06 , dans certains endroit , pas de mordant , pas de chasse .......
Si certains s éclate avec leurs chiens qui n'en ont pas , tant mieux pour eux , le but de chasser avec ses chiens et quand même d y prendre du plaisir . Ensuite a chacun ses gouts .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Il est bien connu quand les jeunes sont àvec des chiens mordants il est probable que ils deviennent mordants le défaut ou la qualité selon certain ne fait que progresser c est évidant
Dans une meute de non mordant il faudra introduire des mordants pour avoir un résultat
Dans une meute de mordants cela devient instinctif et un grand nombre deviennent mordant
Je parle de mon expérience personnelle la souche est mordante beaucoup de jeunes sont mordants
Je ne blâme personne chacun est libre de chasser à sa façon ou au terrain sur lequel il pratique de toute façon le maître fait les chiens à se manière je ne voit pas pourquoi ce post produit autant de désaccord.
Chasseurs respectez vous restez courtois nous avons assez d ennemis sans nous en créer d autre la chasse ne sans portera que MIEUX. Amitiés à tous. Pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 17:20 
Pepe42 a écrit :
Salut à tous
Il est bien connu quand les jeunes sont àvec des chiens mordants il est probable que ils deviennent mordants le défaut ou la qualité selon certain ne fait que progresser c est évidant
Dans une meute de non mordant il faudra introduire des mordants pour avoir un résultat
Dans une meute de mordants cela devient instinctif et un grand nombre deviennent mordant
Je parle de mon expérience personnelle la souche est mordante beaucoup de jeunes sont mordants
Je ne blâme personne chacun est libre de chasser à sa façon ou au terrain sur lequel il pratique de toute façon le maître fait les chiens à se manière je ne voit pas pourquoi ce post produit autant de désaccord.
Chasseurs respectez vous restez courtois nous avons assez d ennemis sans nous en créer d autre la chasse ne sans portera que MIEUX. Amitiés à tous. Pepe42

je ne voulais pas créer de désaccord comme tu le dit chacun voit midi a sa porte c'est toujours ce que j'ai dit dans tous mais sujet ce qui m'énerve justement comme il est dit plus haut a croire que l'on est de la merde si on a des chiens péteux voilà je ne vais pas incriminer ceux qui veulent des chiens mordants c'est leur problèmes mais ne mettait pas les autres plus bas que terre si vous voulez pas que l'on vous répondent.( il n'y a pas que dans le sud que l'on voit du sanglier qui pousse du chien )

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 859
floJ a écrit :
bonjour a tous, je suis a la recherche de personnes ayant des origines mordantes au ferme! pour soit acheter un chiot ou soit une saillie! beaucoup de personnes vont dire que sa sert a rien que sa fini toujours au veto mais chacun ces choix

Salut , maintenant tu sais a qui il faut que tu demandes pour avoir du mordant ;) . En espérant que tu as eu des propositions . 7 pages ca serait dommage que tu en est pas :?
manu

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 87
oui pas mal de réponses et beaucoup de discussions et je suis content de voir que tous les chasseurs ne sont pas fermés et qu'ils sont prés a partager leurs origines!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 824
comment on sais qu'on a des chiens mordant ou pas??

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 239
m&ms a écrit :
comment on sais qu'on a des chiens mordant ou pas??

Tu te te déguise en sanglier :idea: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Tu lui demande ils te le chuchoteras a l'oreille et ci il te mord c'est qu'il est moradant :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut BFB87
Je voudrai pas répondre mais lit bien mon post ou j ai traité des gens de merde et en plus je ne suis pas du sud???
Prenez l habitude de lire et si cela ne vous convient pas passez à autre chose mais par pitié arrêtez de vous manger le nez la chasse n avancera pas. Point final. Amitiés à tous les chasseurs. Pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 20:33 
Pepe42 a écrit :
Salut BFB87
Je voudrai pas répondre mais lit bien mon post ou j ai traité des gens de merde et en plus je ne suis pas du sud???
Prenez l habitude de lire et si cela ne vous convient pas passez à autre chose mais par pitié arrêtez de vous manger le nez la chasse n avancera pas. Point final. Amitiés à tous les chasseurs. Pepe42

salut pepe 42 sans rancune et au plaisir de te lire

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant