ggv04 a écrit :
je pense que c'est plutot le contraire....... si quelques gascon arrivent a ce sortire le cul des ronces c'est grace au vendéen
et mes vendéen sont d'un blanc imaculé mr gascon
les gascon j'ai passé l'age de me faire impressionner par des braillard qui ce regarde aboyer sont content aboie encore et font 10m en 10minutes
par contre si vraiment on me forcer a retremper ou achetter un gascon avec un calibre sur la tampe
je les prendrais a l'echo du suran!! parceque ces vrais qu'il m'on l'aire plus débrouillard sur le pied que la moyenne!!
comment il dit step06 déjà ? il est gentil GGV , je l'adore mais c'est un petit con ... il a pas tord
Bon sinon,quels gascons as tu déjà vu chasser pour avoir des idées aussi arrêtées a ton age ? je parle au nom de ceux qui ne te répondent pas : alors prend tes 5 ou 6 meilleurs chiens et va les poser avec des meutes de gascons sélectionnés pour aller vite comme il se fait maintenant , tu risques d'être très très surpris mon petit GGV . Perso , je t'invite , te loge , nourris tes chiens , te fais l'apéro .... une suggestion , fais toi monter par Steph06 et de préférence au mois d'octobre ou fin septembre , on invitera un ou deux potes en plus tu verras après on discute

N'oublie jamais que j'ai chassé avec des vendéens et des gascons au début et assez souvent aujourd'hui et que j'en dresse beaucoup , j'en ai même deux en ce moment dont un de chez toi

.
Allez bise , j'ai du boulot Bébé