Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 29 Avr 2016 20:40 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
le 50 /50 je ne l ais jamais retrouvé , y a toujours un qui transmet plus , en tous cas pour la prochaine fois je ne me risquerais pas , se sera chaud avec chaud , et méme si se n est pas fixé , en gardant toute la portée je suis sur d en retrouver au moins un qui tiendra des parents .
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 29 Avr 2016 20:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
brigand a écrit : le 50 /50 je ne l ais jamais retrouvé , y a toujours un qui transmet plus , en tous cas pour la prochaine fois je ne me risquerais pas , se sera chaud avec chaud , et méme si se n est pas fixé , en gardant toute la portée je suis sur d en retrouver au moins un qui tiendra des parents . Ha oui vraiment sur ? Sinon pour en revenir aux sacs de billes qui pour moi et la bonne explication, la science de l'élevage, je pense, et de savoir a la longue remplir les sacs avec le plus de billes qui nous plaisent. Et aussi de choisir les sacs de billes pertinent dans ceux que l'on a à disposition.
Dernière édition par vivarais le 29 Avr 2016 20:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 29 Avr 2016 20:55 |
|
|
deja faut ce sortir de la tete le mot reproduction on reproduit pas quelque chose au sens ca fait la meme chose, production c'est mieux en accouplant 2 chiens surtout sans consanguinité on créer quelque chose de nouveau!! les billes c'etait pas trop mal mais je prefere les pots de peintures  si tu prends un pot bleu et un pot jaune tu les melange tu auras des partits bien verte d'autres plutot vert clair ou vert foncé.... bien que t'ai mis la meme quantité des 2 couleurs!! enfin c'est tres simplifié!! et c'est pour que petilolo comprenne  j'avais mis 2 ou 3 videos sur le sujet mais mas fois joséphine ange gardien ca doit etre plus interessant^^
Dernière édition par m&ms le 29 Avr 2016 21:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 29 Avr 2016 21:01 |
|
|
ben , j en connaît une paires qui le fon , et ils ont toujours resorti au moins un chiot voir deux ou trois comme les parents , et chez eux rien n est fixé , alors pourquoi pas moi et puis sur la derniere portée que j ais gardé une chienne était resortie un poil comme le pére , comme je voulais , seulement deux sortie en chasse et crack , un trou j suis persuadé que le fait de tous garder est primordial , voir travailler tous les chiens durant une saison ou un peut plus pour bien tous les juger , on y voie beaucoup de chose 
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 29 Avr 2016 21:16 |
|
|
le problème de toput garder c'est ensuite de pouvoir tous les travailler comme si on en avait eu un seul, et surtout autant que l'on a travaillé les parents pour obtenir le résultat tant attendu.
|
|
Haut |
|
 |
Christophe.S
|
Publié : 29 Avr 2016 21:18 |
|
|
brigand a écrit : ben , j en connaît une paires qui le fon , et ils ont toujours resorti au moins un chiot voir deux ou trois comme les parents , et chez eux rien n est fixé , alors pourquoi pas moi et puis sur la derniere portée que j ais gardé une chienne était resortie un poil comme le pére , comme je voulais , seulement deux sortie en chasse et crack , un trou j suis persuadé que le fait de tous garder est primordial , voir travailler tous les chiens durant une saison ou un peut plus pour bien tous les juger , on y voie beaucoup de chose  tout garder = bcp de boulot = bcp de place = bcp de temps à attendre = bcp de dépenses = bcp d'espoir aussi et quand la portée n'est pas comme on l'aurait imaginé, on tombe de haut, c'est pour ca qu'il faut etre bcp passionné pour le faire mais je pense aussi que c'est la bonne solution 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 29 Avr 2016 21:22 |
|
|
tu a raison , mais faut bien s occuper 
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 29 Avr 2016 21:24 |
|
|
chasseurdu12 a écrit : le problème de toput garder c'est ensuite de pouvoir tous les travailler comme si on en avait eu un seul, et surtout autant que l'on a travaillé les parents pour obtenir le résultat tant attendu. voila pourquoi je pense quand elevage une des premier objectif a atteindre c'est sortir des chiens qui on peut ou pas besoin d'etre travaillé....
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 29 Avr 2016 21:30 |
|
|
dans la portée que j ais gardé ils chasse tous , et son tous différents , voila pour moi l intérer de garder toute la portée , après je garde uniquement celui qui me conviens le plus , celui qui se rapproche le plus possible de se que je veut .
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 29 Avr 2016 21:33 |
|
|
je te rejoins un peu m&ms, y'a des chiens tu vas y faire comme un malade pour avoir un bon résultat et d'autres tu en fais sans trop et ca sera des cador, c'est qu'il l'ont dans le sang et ce caractère autonome est à mon sens hyper important. Ils ont le déclic d'eux même. Mes meilleurs chiens sont tous devenus bon presque du jour au lendemain, et finalement pas tant que ca de façon progressive.
|
|
Haut |
|
 |