Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
phillef13
|
Publié : 11 Mai 2015 20:18 |
|
Inscription : 25 Jan 2014 18:49 Message(s) : 1013 Localisation : Marseille
|
+1 Dès le premier post il y avait polémique pour rien aucun intérêt
|
|
Haut |
|
 |
arriegeois
|
Publié : 11 Mai 2015 21:12 |
|
|
noar07 a écrit : alain 47 a écrit : Christophe,Shogun, juste pour vous éclairé a propos de ce que j'ais écrit, je pense qu'un pro est en règle avec la société, mais q'une personne qui n'est pas déclarée ne l'est pas je ne pense pas que je suis hors sujet, ci c'est le cas le modérateur peut supprimer mon intervention. je vous souhaite une bonne journée a plus, alain. Bonjour, parce qu'un pro ne vend jamais de chiens au noir? Possible,mais de mon point de vue ils ont raison,qui n en croque pas du black,ils ne faut pas exagéré oups je 
|
|
Haut |
|
 |
alain 47
|
Publié : 12 Mai 2015 08:14 |
|
|
bonjour,je pense que ce post n'est pas indispensable, il est ouvert il permet à des membres de s'exprimer ci ce n'est pas le cas, on lit, on va voir un autre sujet. pas de polémique pour le moment c'est le cas, des avis divergents o k pas de prise de tête ça me plait, à plus.
|
|
Haut |
|
 |
Batiste87
|
Publié : 12 Mai 2015 10:43 |
|
|
C est légal mais si tu n as pas envie tu n es pas oblige, et puis cela dépend comment il est castré, parfois un chien castré même acheté chez un pro peut reproduire 
_________________ le rapprocher, c’est la base et le meilleur de la chasse aux chiens courantshttp://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr
|
|
Haut |
|
 |
PARS-15-19
|
Publié : 12 Mai 2015 10:56 |
|
|
Batiste87 a écrit : C est légal mais si tu n as pas envie tu n es pas oblige, et puis cela dépend comment il est castré, parfois un chien castré même acheté chez un pro peut reproduire  tu peu nous expliquer ?????
|
|
Haut |
|
 |
PARS-15-19
|
Publié : 12 Mai 2015 11:01 |
|
|
petitlolo a écrit : avec le peux d'experience que j'ai des forums en general je trouve que certains sujet ne merite pas d'etre étalé vus le peux t'interets et surtout cela ne fais pas avancer le ch'milblique pourquoi peux d’intérêts ?????? 
|
|
Haut |
|
 |
alain 47
|
Publié : 12 Mai 2015 14:29 |
|
|
ne pas avoir le même point de vue, ne veut pas dire que le post n'a pas intérêt,cela en clair veut'il dire plus d'échanges, Petitlolo devons nous nous en tenir à vôtre position ?????? pensée unique, tout sera un long fleuve tranquille pour notre association me concernant non merci. à plus, alain.
|
|
Haut |
|
 |
Tapautour
|
Publié : 12 Mai 2015 17:48 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Batiste87
|
Publié : 15 Mai 2015 17:34 |
|
|
PARS-15-19 a écrit : Batiste87 a écrit : C est légal mais si tu n as pas envie tu n es pas oblige, et puis cela dépend comment il est castré, parfois un chien castré même acheté chez un pro peut reproduire  tu peu nous expliquer ????? Petite explication effectivement il y a plusieurs possibilités, soit le chien est castré par ablation des testicules et là vous pouvez faire collecter au moins une fois des spermatozoïdes en disséquant la queue de l’épididyme ou il en reste toujours une quantité suffisante pour effectuer une insémination, Soit le chien est castré par ligature du canal déférent et là vous pouvez faire prélever des spermatozoïdes au niveau de celui-ci autant de fois que vous voulez, car comme il a toujours ces testicules il fabrique toujours mais il ne peut pas reproduire naturellement, ensuite vous faites procéder à une insémination, Il faut savoir aussi que sur un chien décédé vous pouvez faire prélever des spermatozoïdes jusqu’à 24 heures après sa mort,
_________________ le rapprocher, c’est la base et le meilleur de la chasse aux chiens courantshttp://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr
|
|
Haut |
|
 |
jacky 26
|
Publié : 15 Mai 2015 17:46 |
|
Inscription : 21 Déc 2011 20:23 Message(s) : 380 Localisation : royans/vercors
|
merci batiste de tes infos post interessant