Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 15:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Mars 2015 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 873
James après 16 heures. un peu difficile et surtout gêné par la longe...
https://www.youtube.com/watch?v=NqxuRmsTPMM

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2015 05:59 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Quand on sait la météo qu'il a fait ces derniers jours, et bien pour un J sa fait plus que promettre !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2015 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Christophe avec des chiens de cette qualité tu ne voudras plus entendre parler de vendéen :) . En tout cas, un chien si jeune et si appliqué c'est remarquable.

Ce que je trouve le plus épatant c'est qu'à seulement 28 ans, Porcelaine 84 a une super origine et des chiens de qualité que beaucoup de chasseurs n'auront jamais même au bout de 40 ans de pratique.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2015 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 873
flo43 a écrit :
Christophe avec des chiens de cette qualité tu ne voudras plus entendre parler de vendéen :) . En tout cas, un chien si jeune et si appliqué c'est remarquable.

Ce que je trouve le plus épatant c'est qu'à seulement 28 ans, Porcelaine 84 a une super origine et des chiens de qualité que beaucoup de chasseurs n'auront jamais même au bout de 40 ans de pratique.

J ai vu quelques très bons briquets au pied et notamment grifine à Florian001 mais c est vrai que le pourcentage de rapprocheur sur une portée de briquets et beaucoup plus faible que sur cette origine de porcelaine84.
Je pense que dans le briquet beaucoup d éleveurs négligent totalement cette qualité . Et s en vantent...
Pour James il faut l essayer pour s en rendre compte... c est des chiens très très précoces.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 03:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
flo43 a écrit :

aboyer aau pied ne veut ppas dire bon chien de chasse amediter

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 09:12 
Hors-ligne

Message(s) : 238
Il n'a jamais parler d' aboiement dans son message, je ne vois pas se qu' il y à a méditer :shock:
Et donner des pieds à 16 h pour un chien de moin d'un an est excellent si tu connais un peu la chasse tu ne dira pas le contraire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Belles vidéos ils promettent un bel avenir :)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Daviid43370 a écrit :
Il n'a jamais parler d' aboiement dans son message, je ne vois pas se qu' il y à a méditer :shock:
Et donner des pieds à 16 h pour un chien de moin d'un an est excellent si tu connais un peu la chasse tu ne dira pas le contraire ;)

Exactement, mais la jalousie fait toujours des envieux...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 66
bonjour, je ne pense pas que slim est envieux mais il veut tous simplement dire que c'est pas a cause que un chien donne sur le pied que sa sera forcement un trés bon rapprocheur meme si il présente de bonne aptitude c'est vrai, enfin c'est l'age qui nous le dire,sans vouloir vexer qui que ce soit!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2015 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Jolie vidéo une fois de plus....et visiblement superbe lignée de rapprocheurs chauds, précoces et suffisamment fixée pour en produire régulièrement.....bravo pour ce travail de sélection !!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 25  Suivant