Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 17 Mai 2009 12:20 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
salut eric.je pense que la confirmation de Démetère et Déco..ce n'est q'une simple formalité..vue la beauté des chiens... 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 17 Mai 2009 21:50 |
|
|
Merci pour vos réponses. Amicalement, éric.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 11 Jan 2010 18:46 |
|
|
Dans sa toute nouvelle "Lettre de la SCC", la centrale cynophile nous informe de l'évolution des coûts applicables au 01/02/2010 :
CONFIRMATIONS : EVOLUTION 2010 Il y a au moins sept ans que les tarifs pour les confirmations et le LOF n’avaient pas évolué. En ce début d’année, un petit coup de pouce vers le haut et, simultanément, un nouveau formulaire de demande. Pour ce dernier, il suffira pour chacun de le télécharger depuis le site web de la SCC (il n’y a plus de doubles autocopiants, tout tient sur le recto d’une feuille A4, avec les explications au verso)
Tarifs à partir du 1er février 2010 : 1 - Inscription au titre de la descendance : 23 € (Pour les chiens titulaires d’un Certificat d’inscription provisoire (rose))
2 – Inscription à titre initial (Pour les chiens sans origine connue) Races du groupe 6 (sauf basset-hound) : 23 €. Autres races : 60 €
3 – Inscription au titre de l’importation : 60 € (Pour les chiens en provenance de l’étranger et titulaire d’un pedigree du pays d’origine reconnu par la FCI)
4 – Inscription au titre du Livre d’Attente (ex RI) : 23 € (Pour les chiens sans origine connue avec délivrance d’un certificat au titre de l’apparence (races dont le LOF est fermé)
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 22 Fév 2010 16:42 |
|
|
toujours est-il que la SCC est plus rapide pour encaisser les chèques que pour retourner les papiers. Pour deux chiennes confirmées début janvier, j'ai envoyé tous les docs et les chèques un vendredi, le mardi suivant c'était retiré , depuis plus rien: cela fait 45 jours environ.
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 22 Fév 2010 22:16 |
|
|
quelque fois il faut attendre 3 mois !!! ne perds pas espoir
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 23 Fév 2010 09:32 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
justy26 a écrit : toujours est-il que la SCC est plus rapide pour encaisser les chèques que pour retourner les papiers. Pour deux chiennes confirmées début janvier, j'ai envoyé tous les docs et les chèques un vendredi, le mardi suivant c'était retiré , depuis plus rien: cela fait 45 jours environ. téléphone leur...parfois ça accélère les choses. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 25 Jan 2011 12:04 |
|
|
bonjour à tous,  question toute simple: "peut on faire confirmer un chien qui va sur ses 8 ans?"
|
|
Haut |
|
 |
steph.31
|
Publié : 25 Jan 2011 12:25 |
|
|
bien sur,on peut faire confirmer un chien a tout age,par contre il est a mon avis plus judicieux de le faire confirmer jeune afin qu il puisse participer aux epreuves (expos et brevets) et de facon a le faire reproduire le cas echeant..
|
|
Haut |
|
 |
max69
|
Publié : 01 Fév 2011 11:25 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 11:06 Message(s) : 1340 Localisation : saint-forgeux
|
bonjour, je vais acheter un chiot d'ici une dizaine de jour. le proprietaire m'a appeler hier soir en me disant que le chiot avait des dents decales. est ce que sa aura une importance pour la confirmation au lof? merci
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 01 Fév 2011 11:49 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Si ton chiot et prognathe ,il ne sera pas confirmable , de plus si tu le prend pour le faire reproduire , je te le deconseil car ce genre de tare est génétique et récurante . Néanmoins cela n'enlevera en rien les qualités de chasse que ton chiot pourrait avoir.
|
 |