Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Domi 07
|
Publié : 05 Avr 2011 22:33 |
|
|
Domi 07 a écrit : Salut a tous Cela fais 1 mois et demi que j'ai envoyé les papier de mon chien aprés l'avoir fais confirmé a la scc et je n'ai toujours pas de réponses pourtant le cheque a bien été retiré. Combien faut il de temp pour recevoir un pédigré de la scc  Je l'ai enfin reçu mardi cela faisait plus de 2 mois que je l'avais envoyé 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 30 Avr 2011 07:14 |
|
|
salut
j'ai fait confirmé une chienne a titre initial il y a 3 semaines et les faite saillir c'est jours si j'ai fait la déclaration de saillie en écrivant "en cour" dans les cases réserve au numéro du LOF sa vas le faire ou pas ?????
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 30 Avr 2011 07:21 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
Normalement oui si tu renvoies tous les documents.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 30 Avr 2011 08:08 |
|
|
tous les documents?? la déclaration et le chèque?? j'ai déjà envoyait le papier de la confirmation au président du club, bien sur
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 30 Avr 2011 09:07 |
|
|
ggv04 a écrit : salut
j'ai fait confirmé une chienne a titre initial il y a 3 semaines et les faite saillir c'est jours si j'ai fait la déclaration de saillie en écrivant "en cour" dans les cases réserve au numéro du LOF sa vas le faire ou pas ????? Pas de souci, si le male est lof, si ta chienne confirmée, si tu as rempli correctement la déclaration de saillie et SI TU N'AS PAS OUBLIE DE JOINDRE UN CHEQUE comme tu le dis ça va le faire.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 30 Avr 2011 09:08 |
|
|
je le pense aussi 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 30 Avr 2011 10:15 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
ggv04 a écrit : salut
j'ai fait confirmé une chienne a titre initial il y a 3 semaines et les faite saillir c'est jours si j'ai fait la déclaration de saillie en écrivant "en cour" dans les cases réserve au numéro du LOF sa vas le faire ou pas ????? Salut, prends contact avec ton club de race, et tu seras sur de ton affaire ensuite si tu as tout fait dans les régles comme le dit Daniel, je ne vois pas pourquoi tu aurais un probléme a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 30 Avr 2011 12:26 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
hop..hop..hop!!!ça le fera après VALIDATION de l'inscription a TI du Président du Club,qui lui,transmettra a la SCC .. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 30 Avr 2011 12:32 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
Quand j'écris "tous les documents" cela sous-entend que toutes les démarches administratives de la confirmation à TI ont été faites  Comme tu as 8 semaines pour déclarer la saillie, tu peux attendre un peu et vérifier que toutes les démarches de la confirmation ont été remplies. Et tu auras peut-être reçu son n°LOF d'ici là.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 30 Avr 2011 12:40 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
elsa a écrit : Quand j'écris "tous les documents" cela sous-entend que toutes les démarches administratives de la confirmation à TI ont été faites  Comme tu as 8 semaines pour déclarer la saillie, tu peux attendre un peu et vérifier que toutes les démarches de la confirmation ont été remplies. Et tu auras peut-être reçu son n°LOF d'ici là. C'est exactement celà. Deplus, si tu as un affixe et que tu es enregistré a la SCC,avec ton Numéro d'éleveur,tu as la possibilité de suivre ton dossier "via internet" sur le site SCC... 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |