Je ne suis rien d'un grand chasseur comme toi, d'ailleurs je sais pas ce que c'est un grand chasseur en fait... Chez nous, c'est une espèce en voie de disparition.

Simplement j'ai l'ambition de progresser et d'avoir un vrai lot de chiens à sanglier, c'est pourquoi à ma petite échelle, j'attaque ce travail de sélection. Je ne sais pas si le résultat sera là, des fois je me dis que j'ai aucun chance, puis je me mets un coup de pied au cul en me disant que si je ne mets pas toutes les chances de mon côté pour réussir et que j'abandonne en cours de route, je n'aurais que des regrets. L'esprit de compétition, je l'ai avant tout avec moi même
(j'ai un peu du gène de l'insatisfait perpétuel)
. En fait je me fous d'être un grand chasseur, je veux juste réussir à avoir de grands chiens.
Je ne viens pas ici pour faire plaisir à Daniel ou à d'autres, pour certains ça me semble impossible tellement nos idées sont différentes. Simplement, je donne mon avis quand il me semble bon de le partager, et je prends tout le savoir que les "références du chien courant et du chien à sanglier" veulent bien me faire partager.