Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lapinos29
|
Publié : 28 Juin 2015 18:48 |
|
|
J'ai lu le sujet depuis le début et je voudrais t'encourager, ça serait une belle récompense pour toi, mais c'est loin d'être gagné, si je peux me permettre j'aurais d'abord fait examiner la chienne par un véto afin d'être certain que le problème ne vient pas de son œil, si ça se trouve elle ne supporte pas qu'on la touche car elle a mal, au moins tu serais fixé. Une longue thérapie sera nécessaire, avec une remise en confiance par des petites attentions journalières, une possibilité qui a déjà fait ses preuves, la présence d'enfants, rien de mieux que de confier un chien qui n'a jamais marché en laisse à des enfants, il y a quelque chose qui se passe, bien sur il est important de chercher à savoir si dans son stress le chien est capable d'avoir une réaction incontrôlée, à priori l'historique du chien n'est pas connu, on ne sait pas trop ce qui c'est passé, s'il était peureux tout jeune ou s'il s'est bloqué suite à sa rencontre avec ce sanglier, je pense que si d'ici quelque temps tu n'as aucune amélioration, il faudra prendre une décision pas facile à prendre, bon courage à toi .
|
|
Haut |
|
 |