Nous sommes actuellement le 08 Sep 2025 21:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: les chiens chauds
Message Publié : 24 Juil 2013 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 305
J ai eu un chien tres chaud il avait un cerveau mais pas fort dutout au ferme et maintenant j ai plus de chiens froid j ai remarquer qu ils relevent plus facilement et plus vit les defauts sur du debout et au ferme baguare aisse beaucoup le meme cas?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: les chiens chauds
Message Publié : 24 Juil 2013 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 843
olive deca a écrit :
dans ce sujet, je voulais plutot des chiens extrènement chaud, qui aboient très vite et très abondamment au moindre sentiments...
pour ma part ,je pense qu il y a une limite à ne pas dépasser en matière de chiens chauds..

dans le peu que j ai vu,(je n ai pas tout vu bien sur, loin de là!!!!), je trouve que plus le chien est chaud bouillant, plus il manque du cerveau pour la chasse et pour ceux qui chassent le sanglier, beaucoup de chiens très chauds manque de courage au ferme..

quels sont vos points de vues sur la question??

Eh bien moi, ma femme me dit que j'ai pas de cerveau et pourtant je suis pas un chaud :o

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les chiens chauds
Message Publié : 24 Juil 2013 15:37 
Pour contredire Olive DECA , mes meilleurs chiens de ferme ont été mes plus chaud ! ;)
Le cerveau peut être absent autant chez un chien chaud que froid !
Un chien peut être très très chaud , super bon au ferme est très malins . Et aussi très froid , peureux aux ferme et con !
Olive sélectionne sur de VRAI veilles origines de chiens complet et tu verras que dans quelques temps tu changeras ( peut être d avis ) . ;)
La questions est qu est se qu est un chiens chaud ? Au Mois de novembre , un pied de départ de nuit d un sanglier en pleine végétation , c est 1 jour après 2 jours après 3 jours après 4 jours après etc ...Que un chien est chaud ? Combien de jours ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 15:49 
les miens ils sont tellement chaud que j'me demande s'ils ne participent pas au réchauffement climatique... :roll:

non... quand j'en aurais je vous ferez partager mon point de vu sur la question :)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 269
Moi je pense aussi que ca dépend de la population de sanglier que tu as, c'est tjs pareil on essaye d adapter les chiens au territoire qu on a...
Si il y a beaucoup de sanglier et que ton chien trés chaud aboie un pied de début de nuit et fait toute l enceinte pendant 4h sans trouver le pied de retiré...
Je pense qu il faut un chien juste et un minimum propre sans tomber dans les extrèmes.
ce n est que mon avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 305
YO04 a écrit :
Olive sélectionne sur de VRAI veilles origines de chiens complet et tu verras que dans quelques temps tu changeras ( peut être d avis )

il faut faire un don pour que tout le monde soit bien équiper :)
ok je :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 18:13 
Quentin 39
Tu aurais du le demander plus tôt , je viens dans donner près d une dizaine de mes meilleurs ;)
Il faut parfois juste se donner la peine de demander et de se déplacé . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 18:48 
si tu a des pouiks je suis preneur :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 18:58 
moi ,j'ai un chien de pied complètement muet.
Par contre ,très appliquer qui avance quand même ,sur le pied.

j'en ai un deuxième chaud sur le pied et abondant dans sa quête.
mais ,il est moins appliquer et un peu trop rapide.

mais les deux me vont bien.
et il y a de la relève derrière ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2013 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonsoir,
Personnellement un chaud n'est pas forcément un rapprocheur enfin d'après ce que je pense. Il y a des chiens qui se récrie pleine gueule dès la première émanation, mais incapable de prendre une défilé ou tenir un pied, mais pour gueuler ils guelent. J'ai eu un chien chaud mais encore le mot est faible, et bien je n'apprécié pas cette "qualité" trop prononcé, il y a des jours ou je découplais sur un pied difficile et bien au lieu d'aider la meute il me mettait le "bordel" en donnant à tord empêchant par moment les chiens capables de tenir le pied de le travailler ou le recouper. Autant dire qu'il m'a fait prendre quelques crises mais bon c'est l'élevage est la chasse après il avait d'autres qualités bien plus utiles notamment une superbe tenu au ferme. Aujourd'hui ma meute est composée de chien qui normalement ramasse des pieds exploitables pour eux, c'est à dire que lorsqu'il prennent un pied c'est qu'il sont capable "potentiellement suivant le sol " de le démêler pour enfin annoncer le moment tant attendu le ferme.
Ce n'est que mon point de vue, je ne critique pas ce qui justement on des chiens chaud bien au contraire.
Bonne soirée

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant