pour chertne;les chiots que j'ai eu en cadeau c'est vrai on démarrés de bonne heure et la j'ai un petit cadeau et oui ENCORE je suis gaté

de 7 mois le frère de celui de damien70 qui est chaud ,il aboie en laisse et qui mène au parc comme ses frères et soeurs dailleur,l'ours a des jeunes qui menait à 4 mois au parc mais bon j'en fait pas un plat,pourquoi??parce qu'on me l'a appris à pas alerter toute la planète c'est pas une affaire d'état
Sa aurai été il y a 4 ans quand je chassais avec des "burnes" je l'aurai déja laché en nature donc j'aurai fais une belle connerie,j'aurai déja alerté tout le département

aujourd'hui j'écoute ce que des gens humble, "agen" 24/24,et droit essais de m'apprendre comme je suis un peu sourd d'oreilles et c'est surtout difficile de me faire perdre les conneries qu'on m'a déja fait voir:oops:
Ses lignées date d'une paire d'année donc le travail ne se fait pas en un jour parcontre on peux le casser en une sortie sur un jeune chien et je pense que des gens comme yo04,gascon023 et d'autres le pense aussi??je suis encore en apprentissage je ne peux t'en dire +..