Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Renseignements...
Message Publié : 12 Jan 2012 13:51 
pour chertne;les chiots que j'ai eu en cadeau c'est vrai on démarrés de bonne heure et la j'ai un petit cadeau et oui ENCORE je suis gaté :oops: de 7 mois le frère de celui de damien70 qui est chaud ,il aboie en laisse et qui mène au parc comme ses frères et soeurs dailleur,l'ours a des jeunes qui menait à 4 mois au parc mais bon j'en fait pas un plat,pourquoi??parce qu'on me l'a appris à pas alerter toute la planète c'est pas une affaire d'état :D
Sa aurai été il y a 4 ans quand je chassais avec des "burnes" je l'aurai déja laché en nature donc j'aurai fais une belle connerie,j'aurai déja alerté tout le département :lol: aujourd'hui j'écoute ce que des gens humble, "agen" 24/24,et droit essais de m'apprendre comme je suis un peu sourd d'oreilles et c'est surtout difficile de me faire perdre les conneries qu'on m'a déja fait voir:oops:
Ses lignées date d'une paire d'année donc le travail ne se fait pas en un jour parcontre on peux le casser en une sortie sur un jeune chien et je pense que des gens comme yo04,gascon023 et d'autres le pense aussi??je suis encore en apprentissage je ne peux t'en dire +.. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 14:16 
Perso j'aime les chiens qui démarre de bonne heure par contre cela ne veut pas dire qu'il sera meilleur qu'un chien qui ne démarre qu'a 1 an j'ai vu des chiens démarrer tres tot qui ne progressais pas vite par contre des chiens démarrer tard et qui progressais a chaque sortie. Mais il est vrai que quand tu sort un chien de bonne heure tu devine deja les capacite du chien
Moi si le chien n'est pas déclarer a 1 an je le garde pas(manque de passience peut etre)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
yo04 a écrit :
Ont vient dans discuter de vive voie avec le Chterne et je l ai inviter ( gratuitement ) a venir un samedi dans mon parc .
Il vas venir avec le frère de sa chienne qui chasse deja . Ils auront 1 an et je pense que il pourras repartir avec un cadels débourés . Je lui ai expliquer que les propos tenue était precedement , était de la plaisanterie et il la bien comprit.
Je vous tiendrai aux courant et vous mettrez une petite videos de se jour la .
dailleur , si certains sont dans se cas , ils peuvent venir se jours la , c est cadeau pour tout le monde , avec casse croute devant la cheminée obligatoire !!!! :lol: :lol:
Et peut etre ball trap , mais chuuuuuut il faut pas que GGV 04 le sache , notre fine gachette !!! :mrgreen:

YO je viendrais volontiers avec Gina et comme moniteurs je menerais Pato et Fidji (qui il me semble doit connaitre ton parc par coeur pour y avoir passé 9jours en formation 2eme REP)! Black je te menerais des cotes d'agneau specialement pour toi ! :D Tiens nous au courant Lionel ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 425
salut on a discute avec le chertne au telephone et je pense que je suis peut etre monte trop tot dans les tours;d apres lui son message n etait pas pour me casser mais une question pour les gars du forum je pense que vous lui avaient repondu ;je lui ai dit la meme chose il faut etre patient et peut etre que la chienne ne sera jamais une grande rapprocheuse qui sait?ce qui le chagrine c est qu elle mene la tete haute;sa mere chasse de la meme facon le contraire de mes autres chiennes qui sont de vrais aspirateurs et ce n est pas pour cela qu elle est moins bonne au pied elle ne loupe jamais un sanglier;ce qui m avait choque c etait le terme (il m a prit pour un charlot) bon n en parlons plus, devise billy 63:satisfait ou rembourse a savoir que la garantie n est tout de meme pas a vie :lol: au fait une bonne annee a tous de bons toutous et de belles menees : :D

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
ba moi j en ai un qui va sur ces trois ans et chasse toujours pas je vous dit pas quant il va demarer ca va bardé ! :lol: :lol: pour tout dire ca clochette je la met autour de ma cheville comme ca au moins quant je stop je l entend plus ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 18:17 
et moi je peux venir :?: avec mes ratelles :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 109
pour finir sur le petit quiproquo avec billy 63 c est un mec sympa qui y connait tres bien la chasse aux sangliers et qui a une super lignee de griffon bleu(c est pour ca que je suis alle prendre une chiotte et qu on m avait conseille puis on se connait depuis un petit monent certe au telephone mais il m a toujours paru sincere dans ces paroles) c est toujours pareil on est toujours presse et dieu sait que je m en occupe de cette gloria( 4 sorties au parc et des heures et des heures de longe malgres son jeune age. je suis un passionne de cette race de griffon bleu certe je ne suis pas le meilleur chasseur de la planete :lol: :lol: :lol: mais a 44 ans on a baroude un peu de partout et les bons chiens on commencent a les connaitre sur ce debat clos pour ma part. pour en revenir a yo 04 c est un mec apparamment super sympa puisqu il m a invite avec mon voisin qui a le frere de ma chienne, taquineur sur le forum mais sans aucune mechancete de sa part juste pour connaitre un max de personne pour lier des liens d amities et surtout parler de chiens sa passion . on vous donnera les resultats de cette fameuse journee a venir :lol: :lol: sincerement le chterne

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4