Houlala !!
Sa y est c est repartit
Juste pour répeter que une Bonne Vingtaine de personnes ont eu de mes chiens et ils ne sont pas sterilisés !
Je ne les ai pas toujours stériliser non plus .
Pour ceux qui n arrivent pas a comprende pourquois je le fait , et qui trouvent que je n ai pas l esprit AFACCC !!!Et bien je suis désolés pour eux , et ne suis pas parfait
Dailleur je rajouterai que mes chiens n ont rien de rares , ni d exceptionnel .Ils sont plutot communs et ont beaucoup a envier a d autres .
Et personne n est obligé de m en acheter ,pour se qui est du prix d un chien comme le recherche se jeune chasseur , je pense qu il auras du mal a trouver un chien complet dans se budjet chez un proffesssionnel .Mais il pourras peut etre trouver son bonnheur chez un chez un chasseur qui sen sépareras pour X raison .
Et pour rappeller que j ai été jeunes et aussi a la recherche de nouvelles origines , en 1999 j ai été acheter dans les Pyrénnée deux chiens , un de 6 ans et un de 8ans payer 45 000 francs ils étaient deja bien usés , mais ils mon plut et je les ai acheter , a cette époque je gagnais 8500 francs par mois en faisant des heures sup !J ai tous mis mon poignons pendant 11 années dans les chiens !Je me suis fait entuber de nombreuses fois !!
Je ne me sert jamais de se forum pour vendre un chien , dailleur combien de fois certaines personnes mon demander que je leur vende un chien ,et bien si ses personnes veulent témoigner , vous verrez qu elle est ma réponse !
Et me faire insulter de marchand de chiens !!!! Et bien , bravo !
J invite toutes ses personnes a venir me voire chasser 6 jours sur 7 ! Et ils verront si je suis un marchand de chiens comme ils disent !Je vous répond que , vous me faite bien rire , et je vous attend vous vos chiens pour venir me montrer vos talents de chasseur !!!!!!!Et comme bien souvent il y a une grosse différence entre se que l ont voie derrière le clavier et la réalitée une fois en face .Je ne suis pas un maquignons qui achète et qui revend , j élève mes chiote , les forment et les vend une fois qu ils ont atteint un niveau de chasse convenable et qui répond aux attentes de mes clients .
Et pour information sur la stérilisation !!!Elle n est en rien mutilant pour les chiens , males ou femelles , dailleurs plus de la moitiés de mes clients me demande que cela soit fait , surtout pour les chiennes .
Voilas , je pense que Daniel vas dressé des chiens de pied voie unique ( comme il sai le faire , je pense ! )et les offrir a tous ceux qui en veulent , comme cela les marchand de chiens mettront tous la clé sous la porte !
Je retourenerai conduire mes camions en foret , et regrettterai d avoir gagner de l or !!! Pendant des années ,a ne rien faire .