Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yo04
|
Publié : 15 Mars 2012 07:09 |
|
|
Ce mois ci , j ai débourrés 38 cadels . Tous démarrer et pourtant il me reste une jeune chienne qui depuis l année dernière ne veut pas chasser , rien ni fait , ni l'odeur , ni la vue , nada ! Je patiente , elle est issus de ma meilleur chienne et d un de mes meilleur mâle , qui lui ma deja fait naitre plus de 50 rapprocheurs .Sa mère issus de ma meilleur lignée ou j ai un très gros pourcentage de chiens de pied dans une portée et très précoce . Cette chienne a des frères et soeur qui sont deja tous vendus et confirmer chien de pied et rapprocher .Je patiente , cet un défis pour moi ! Et vu son attitude , je pense quelle seras plus que bonne .Pourquois est elle ainsi ?En plus elle se bat a la gamelle , cherche la MERD.... bien souvent , etc...Que des qualités quoi ! Pour répondre a une personne plus haut , sa chienne qui ne part pas ,mais qui fait le pied , j'ai connus ça plusieurs fois et j ai trouver une super recette , il faut lui couper le cordon ombilicale !!!! Et ensuite sa mène des heures si il le faut !
|
|
Haut |
|
 |
LAURENT 12
|
Publié : 15 Mars 2012 07:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:27 Message(s) : 302 Localisation : Aveyron 12
|
Bonjour yo 04, Je comprend un peu ce que tu veut dire quand tu dit, il faut lui couper le cordon ombélical, mais tu peu nous en dire plus ?
|
|
Haut |
|
 |
sally15
|
Publié : 15 Mars 2012 20:49 |
|
|
J'ai un chien de deux ans qui s'est déclaré à un an (normal) il chassait correctement mais plus ça va et moins il chasse pourquoi???? Si parmi vous il y a quelqu'un de patient ,je le donne!!! avis au amateurs.
|
|
Haut |
|
 |
seb30450
|
Publié : 16 Mars 2012 15:37 |
|
|
Jusqu'à maintenant tous les très bon chien que j'ai vue sont des chien qui ont démarrer très jeune (5-6 mois) ce sont des chien qui chasse naturellement, ils ont sa dans le sang. j'ai entendu des anciens qui parlait de chien qui avait démarrer tard et qui était devenue très bon même excellent. mais bon à l'époque il ce tuer 3 sanglier par an donc cela était compréhensible qu'il soit plus dur de faire chasser un chien. A l'heure actuelle il est très facile de faire chasser un jeune chien issue d'une bonne souche.
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 16 Mars 2012 21:19 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
seb30450 a écrit : Jusqu'à maintenant tous les très bon chien que j'ai vue sont des chien qui ont démarrer très jeune (5-6 mois) ce sont des chien qui chasse naturellement, ils ont sa dans le sang. j'ai entendu des anciens qui parlait de chien qui avait démarrer tard et qui était devenue très bon même excellent. mais bon à l'époque il ce tuer 3 sanglier par an donc cela était compréhensible qu'il soit plus dur de faire chasser un chien. A l'heure actuelle il est très facile de faire chasser un jeune chien issue d'une bonne souche. +1....... De nos jours, avec les parcs d'entrainements notamment, il est plus facile de mettre en présence les chiens avec les animaux à chasser. D'autre part, je rejoins les propos de Gascon23, j'ai peu de chiens au chenil, de la casse ces dernières années, donc je fais bosser mes jeunes, dresssage, chasse,.... Après je pleurs  car mes plus vieux chiens arrivent à 8 ans voire 9 ans en chassant 2 à 3 jours par semaine.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 17 Mars 2012 08:01 |
|
|
Pour le cordon ombilicale , il y a quelques années , il existait encore le service militaire OBLIGATOIRE . Et bien beaucoup n avait que cette occasion la ,pour couper le cordon ombilicale avec , papa et maman !!! Sa en changeait quelques uns !! Et bien pour les chiens qui sont trop affectueux et trop attacher a leur maitres , il faut agir ainsi .Et je rajouterais , que bien souvent également , il y a un embonpoint du chien ,qui lui coupe le courage . Donc ma recette et de leur couper se cordon , et ainsi le chien , na plus le soucis de vous rechercher sans cesse , et se mets a chasser , en un temps parfois surprenant ! Après seulement quelques jours , il est métamorphosé !!!! Se n est pas une questions de trop chouchouter le chien en questions , car chez moi , c est la LEGION et pas une colonie de vacance ! Depuis que je pratique cette méthode , aucuns chien , n est rester sans chasser ! Meme des chiens de plus de 3 ans .Mes clients sont souvent très surpris du résultat . Et après un petit séjour au 2èmes REP !! ils ont du mal a y croire , et meme parfois a les reconnaitres  Certains gras double sont devenus très , très aiguisés !! 
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 18 Mars 2012 22:35 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
Bonsoir,
Je te rejoins à 100% : un chien trop gras chasse moins bien. Si il est tenace et gras, c'est même dangereux... Je suis aussi d'accord sur le fait que les chiens qui chassent court le font soit par faignantise (et il n'y a pas grand chose á faire) soit par peur de perdre le maitre envers qui ils ont trop d'attachement. Comment fais-tu pour "couper le cordon" comme tu dis ? Tu éloignes simplement le chien du maitre pendant quelques temps? Est-ce que tu penses que de le faire conduire par quelqu'un d'autre qu'il ne connaît pas peut etre une solution pour qu'il ait le déclic? J'ai vu des chiens qui ne chassaient pas avec leur premier maitre se révéler trés bons une fois donnés à un autre.
@+
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 18 Mars 2012 23:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
yo04 a écrit : Pour le cordon ombilicale , il y a quelques années , il existait encore le service militaire OBLIGATOIRE . Et bien beaucoup n avait que cette occasion la ,pour couper le cordon ombilicale avec , papa et maman !!! Sa en changeait quelques uns !! Et bien pour les chiens qui sont trop affectueux et trop attacher a leur maitres , il faut agir ainsi .Et je rajouterais , que bien souvent également , il y a un embonpoint du chien ,qui lui coupe le courage . Donc ma recette et de leur couper se cordon , et ainsi le chien , na plus le soucis de vous rechercher sans cesse , et se mets a chasser , en un temps parfois surprenant ! Après seulement quelques jours , il est métamorphosé !!!! Se n est pas une questions de trop chouchouter le chien en questions , car chez moi , c est la LEGION et pas une colonie de vacance ! Depuis que je pratique cette méthode , aucuns chien , n est rester sans chasser ! Meme des chiens de plus de 3 ans .Mes clients sont souvent très surpris du résultat . Et après un petit séjour au 2èmes REP !! ils ont du mal a y croire , et meme parfois a les reconnaitres  Certains gras double sont devenus très , très aiguisés !!  Je confirme tes propos la métamorphose est hallucinante après un stage au 2ème REP c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de prendre pension dans ton régiment histoire de pouvoir être également tres aiguisé mais pour moi il faudra plus que quelques jours lol
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 19 Mars 2012 06:51 |
|
|
Oui , mais pour toi c est offert !!! Ont te prend en photos , avant et après !!!! La métode est un peut rude , mais sa marche .Ont te filmeras pendant ton séjour . 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 19 Mars 2012 06:57 |
|
|
Voltaire , j ai vu aussi beaucoup ( par mon métier) des chiens qui chasse d une facon avec moi et d une autre , avec une personne différentes . C est un peut comme l équitation , un cheval vas réagir différemment selon le cavalier qui le monte ! Faire chasser le chiens par une autre personé peut , peut être se révéler payant pour cela , il faudrait essayez .
|
|
Haut |
|
 |