Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 01:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juil 2018 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 723
sebven a écrit :
Phil le lavandou c'est assez vaste quand même ;)

Pour cyril oui pour les chiens lof tu sais tout les parents grand parents arrière grand parents et plus
Donc dans le lof tu ne cache rien.

Bonjour,

Celà devrait être comme celà. ;)

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2018 23:12 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Aurélie a écrit :
jess 07 a écrit :
Je pense qu'il y a des personnes qui tout simplement n'ont pas envie d'etre contacter toutes les semaines pour savoir si il ont une portés en ce moment …
Ca vous pouvez le comprendre quand meme rassurez moi !!!
manu

putain les gars ,vous devez avoir de sacré bons chiens si vous en êtes au point d'embaucher une secrétaire :D
heureusement çà ne m'arrivera jamais :lol:

Tampis ou tant mieux pour toi je te laisse choisir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2018 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 848
et ceux qui ont des chiens depuis 4 matins (ce qui est mon cas) et qui font une portee et se mettent a parler de leur origine on en parle?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2018 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Ah nonon !!! ???????

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2018 14:54 
Hors-ligne

Message(s) : 848
nico63 a écrit :
Ah nonon !!! ???????

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2018 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 66
mon opinion n a pas changer avec tout ces message,je pense que la cause principale c est de savoir si on peut faire confiance a la personne d en face ou pas et sa du a certaines personne pas tres serieuse :evil: je pense que maintenant les origines serieuse se transmette de bouche a oreilles apres aussi le faite de dire que tes chiens vienne de tel ou tel origine ne veut pas forcement dire que tu aurra des crack chaque foi que tu en prendra un!
Apres on peut ouvrir un autre debat est ce que les chiens plus costaud morphologiquement sont plus succeptile de rapprocher que c est chiens plus typer briquets et pourquoi?
Alexandre je transmet l info pour une chasse a lozere a voir si il t invite!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2018 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 892
sanglier43 a écrit :
voila je lance le sujet qui me trotte dans la tete depuis un petit moment, après plusieurs conversations avec un collègue passionné de rapprocheur, on entend toujours la meme musique réponse en mp!!!!!! ou c'est des croisés y a pas d'origine!!!! je les ai pris a une personne mais se monsieur chasse plus!!! etc, alors que je pense, tout le monde par bien d'une origine et travaille ensuite dessus pour l'améliorer (nez, vitesse, ferme,endurance) donc pourquoi cacher ses origines, alors que chacun par du fruit de quelqu'un?????? .

Salut oui c’est Vrais se que tu dit il font sa pour les commerce de chien pour vendre leur chiot comme ça il vende leur chiot pour avoir des Réputation sur le furum il a une mauvais politique de commerçons en chien sur furum il sans passionnés mais vendeur de chien Avant tout il cache les origine des Chien pour pas que quelqu’un va à la souche mère une fois que tu bien Cerner le furum c'est Décevant moi mintenon je vais juste pour voir quelque truck

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2018 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
L'insémination artificielle ça existe, plus besoin de faire les présentations afin de savoir si le mâle plait à la chienne.
Quand aux naissances LOF il suffit de consulter le fichier à la centrale canine.
Bientôt on pourra choisir un cochon sur pied pour savoir avec quels jambons sera fait votre sandwich!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2018 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
Apres on peut ouvrir un autre debat est ce que les chiens plus costaud morphologiquement sont plus succeptile de rapprocher que c est chiens plus typer briquets et pourquoi?

??? C est hors sujet mais Je vois pas pourquoi le physique influencerait sur le rapprocher....Je connais des petits griffon de pays qui toisent 50 cm Maxi et qui n ont rien à envier aux brunos et porcelaine

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2018 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 51
matt a écrit :

??? C est hors sujet mais Je vois pas pourquoi le physique influencerait sur le rapprocher....Je connais des petits griffon de pays qui toisent 50 cm Maxi et qui n ont rien à envier aux brunos et porcelaine

Les critères sont liés entre eux, favorablement ou pas. Il faut donc avoir en tête que quand tu cherche à améliorer un point, tu va en dégrader (volontairement ou pas) d'autre.
En sélection canine je n'y connais vraiment pas grand chose, mais quand pour le boulot je dois choisir un repro je fais attention à des critères morphologique car je sais qu'ils sont corrélés positivement à d'autre critères non mesurable que j'aimerais apporter mais que je ne peut mesurer que sur sa descendance femelle. C'est pourquoi ce qui marche sur une espèce doit marcher pour l'autre (à mon avis et cela n'engage que moi ;) )

Et pour finir les chiens de race sont sélectionné sur des critères de races, les chiens de pays que sur la chasse.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant