vamapi a écrit :
pour te rassurer bfb 87 j ai eu quelques annees une chienne comme ca toujours dans mes bottes durant toute la saison allant a s allonger quand les autres donnaient a bloc je peux te jurer que des fois j ai du avoir des pousser de tension et pour qui pourquoi un matin a peine sortie de la remorque elle n a levee son lapin toute seule je peux te dire que maintenant c une de mes meilleur leveuse et elle est toujours dans le sale sinon pas de jeunes cette annee mais deux integrent cette semaine le chenil donc a declarer cet ete pour la saison prochaine les origines lapins sont top maintenant a faire travailler en solitaire pour developer leurs esprit d initiatives
je vais suivre tes conseils, je viens de prendre 20 séances chez le psy pour m'aider

de toute façon je ne peut la donner à personne même si je la donne à une mamie contre bon soins elle est capable de la mordre

alors je vais attendre, on en rediscute la saison prochaine en espérant que la deuxième l qui à trois mois ne soit pas comme ça.
quand aux trois J, eux mon fais passer une super saison, vaillants, leveurs, meneurs, un bon début au rapproché,et bien aux ordres.