Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Hunt01
|
Publié : 20 Mai 2015 13:04 |
|
|
Pepe42 a écrit : Salut à tous Fidèle oui de mon temps il fallait avoir du bagou les culottes ne tombaient pas toues seules maintenant il faut les retentirent la preuve compte les divorcés et de touts. Façon je ne suis pasLOF NE compare pas mon époque et aujourd'hui il y a rien a voire une parole valait un écrit et Maintenant????? Si.chacun fait sa petite cuisine comme je l ai constaté ne vous étonnez pas des résultats'?? Amitiés. Pepe 42 bien d'accord avec toi.... comme souvent 
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 20 Mai 2015 15:22 |
|
|
Salut HUNT01 Merci de ton soutient quand je regarde le forum et ce qui ce dit ou s écrit je suis content d avoir mon âge mais je pense a mes petits enfants et arrière petit enfants il se dit Comme on fait son lit on se couche je me demande bien comment ça va finir la chasse est malade de la jalousie même sur le forum on ne supporte pas que l on parle d un autre chien que CC et pourtant ce sont des chasseurs comme nous tous et je ne parle pas de Je suis le meilleur La tolérance est une grande qualité qui se perd comme beaucoup de choses bien sur c est la réflexion d un ancien de mon temps on les écoutaient??? Merci de me supporter mais si vous avez un moment. MEDITEZ. Amitiés à tous jeunes et moins jeunes. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
marco82
|
Publié : 20 Mai 2015 15:44 |
|
|
Bonjour pepe 42 ton analyse et tes écrits sur le forum sont toujours aussi perspicaces. Quand tu croiseras ton fils envoi lui le bonjour
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 20 Mai 2015 16:39 |
|
|
Salut Marco 82 Pas de problème pour le bonjour au fils j espère que pour toi tout va bien et que les chiots poussent bien a bientôt Amitiés Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
gascon33
|
Publié : 04 Juin 2015 12:47 |
|
|
Voici une photo de l'intrus. Si vous ne le voyez pas, c'est le deuxième en partant du bas ........Noir c'est noir !
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
gascon33
|
Publié : 01 Juil 2015 08:52 |
|
|
Voici une photo du gascon noir à 6 semaines.
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 01 Juil 2015 09:21 |
|
|
Il serait intéressant de le voir d'un peu plus près, notamment la tête, pour voir s'il a une morpho de gascon... L'occiput, l'attache des oreilles, le chanfrein, le fanon sont quand même caractéristiques chez le gascon
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 01 Juil 2015 10:32 |
|
|
Vu de loin il me fait penser à un pointer noir. Bon c'est dit même écrit vous pouvez me tirer dessus à boulets rouges. Je suis comme Pépé 42, un vieux avec mon blindage et sachez que je partage beaucoup de valeurs qui sont les siennes.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 01 Juil 2015 10:42 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Oui ce serait intéressant d'avoir des photos de près, surtout après 2/3 mois on commencera a voir. Pour l'origine, as tu la tracabilité sur plusieurs générations ? Voir si on retrouve quelque chose ou si c'est beaucoup plus lointain, ne pas oublier la dessus la source de cette belle race !
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
kevin63
|
Publié : 01 Juil 2015 11:57 |
|
|
ce que je trouve marrant ces qu il a pas l aire d avoir une seule tache de " feu " comme les bruno ou les gascon plutot drole mes nous d' autre photo peut etre que cela va devenir la mode d avoir des gascon noir 
|
|
Haut |
|
 |