Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Aurélie
|
Publié : 09 Mai 2015 07:29 |
|
|
personne ne t'oblige non plus a acheter un chien qui ne te plait pas , laisse le a un autre acheteur prends le temps de choisir un chien qui te convient au prix que tu l'estime
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Mai 2015 13:56 |
|
|
Pour avoir vendus des centaines de chiens ou chiennes stérilisés , je peut affirmer que c est légal , mais selon quelques règles légale elle aussi .
Ensuite pour Maxime 48 , toph83 ,
[quote="Tophe83"!!!! Heureusement que tout les éleveurs n'ont pas fait pareils sinon la personne qui souhaite te vendre ce chien n'aurait jamais pu l'avoir ou le faire naître !!! [/quote]
Voila cette phrase résume toute ma pensée…
Et bien , TOPH83 a eu Pato de chez moi , et a se que je sache il n étais pas stérilisés , non ???
Dernière édition par YO04 le 09 Mai 2015 14:07, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Mai 2015 13:58 |
|
|
Et pour FAB46 C'est comme si tu t'achète une belle voiture pour te faire plaisir, et au premier virage à un carrefour un con de rentre et te plie la voiture, après tu est comme un "con", ta plus l'argent et ta plus la voiture... et la tu aura le chien, et puis dans un ou 2 ... ans voir plus on le souhaite pas biensur , et beh un sanglier ou une maladie, voir une route , tu tue le chien, qui n'aura jamais reproduit... Ah si...., tu rapelle le mr qui ta vendu le chien stérile , et tu lui dis j'ai plus mon chien , il est déjà mort, je t'envoi 3000€ tu peux m'en faire un autre de chez toi.. stp merci Réponse : Sache que l avantage chez moi , c est que si sa arrive a ton chien , tu pourras , grâce a la facture de Professionnel , te le faire embourres intégralement !!!! 
Dernière édition par YO04 le 09 Mai 2015 14:07, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Mai 2015 14:02 |
|
|
Et est se que certains se sont posés la question , pourquoi certaines personnes , stérilise leurs chiens et chienne avant la vente ? Qu est se qu il as bien pu se passé pour qu ils en arrivent la ? Et personnellement , je ne vend pas tous mes chiens stérilisés .D ailleurs sur se Forum , il doit y avoir une centaines de mes chiens ou chiennes non stérilisées . Et personne n est obliger d aller acheter un chien stérilisés si sa ne lui convient pas .
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 09 Mai 2015 14:07 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
YO04 a écrit : Pour avoir vendus des centaines de chiens ou chiennes stérilisés , je peut affirmer que c est légal , mais selon quelques règles légale .
Ensuite pour Maxime 48 , toph83 ,
[quote="Tophe83"!!!! Heureusement que tout les éleveurs n'ont pas fait pareils sinon la personne qui souhaite te vendre ce chien n'aurait jamais pu l'avoir ou le faire naître !!! Voila cette phrase résume toute ma pensée… Et bien , TOPH83 a eu Pato de chez moi , et a se que je sache il n étais pas stérilisés , non ???[/quote] Bien sûr qu'il ne l'était pas car à cette époque tu ne les stérilisais pas encore......et puis je l'ai acheté chez Robert Lieboff et pas directement à toi.....ce qui ne m'a pas empêché de ne pas le faire reproduire pour respecter la parole que je t'avais donné par la suite et la seule fois où je l'ai fait c'est avec ton accord (je regrette de ne pas en avoir gardé plus car désormais je n'ai plus de ce sang chez moi et toi seul en possède des non stériles.....peut être qu'un jour j'aurais une surprise et que je pourrais enfin offrir ce chiot à mon pere qui a arrêté de chasser aux sangliers suite à la disparition de Pato....qui sait on peut croire au père Noël à tout age  )......après tu t'es chargé de le faire reproduire toi pour toi et pour tes clients avec mon accord !!! Et ensuite même si tu t'es senti visé je ne nommait personne en parlant sur ce post car je ne sais pas de qui parlait Pars-15-19 !!!! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 09 Mai 2015 14:12 |
|
|
Bien sur Toph , comme quoi je vendais bien tous mes chiens entier a cette époque même aux revendeurs . d ailleurs Robert en as vendus de très bon que je lui avait fournis . Et pour le cadeaux ……. Si tu est sage …. ET comme tu le sai , je ne suis pas une trompette …………….
|
|
Haut |
|
 |
Daviid43370
|
Publié : 09 Mai 2015 14:52 |
|
|
Salut Avec ma petite expérience je peux peut être t'aider a t'orienter un peu. Bien sur l’éleveur peut stériliser ses chiens , après c'est l'offre et la demande. Beaucoup de personnes achète des chiens 5000-6000 euros ou même voir plus et stériliser, les éleveurs continueront a vendre a ces conditions. Si plus personnes de les achetés il ne vendront plus a ces même conditions. Moi j'ai une chienne au chenil qui a aujourd’hui 5 ans. La chienne est vraiment exceptionnelle (pour moi ) , part contre cette chienne ne reproduira jamais .. OU EST LE BUT ? J'ai 20 ans, passionné de chasse aux sangliers et surtout de rapproché , a l'époque j'avais économisé des mois pour me payer cette chienne et même si cette chienne m'a procuré énormément de plaisir et continue encore je ne suis pas mieux avancé. Aujourd’ hui elle ne me sert a rien !!! Je vous dis pas le travail et la recherche qu'il faut pour retrouver équivalent a cette chienne et qui pourrai me sortir quelques produits ou vraiment je peut partir sur une très bonne origine de rapprocheur , alors que si ma première chienne pouvait reproduire se serai bien plus simple !! Après tu le sais avant d'acheter chacun fais comme il le veut . Moi je ne le referai pas !!
|
|
Haut |
|
 |
antho4812
|
Publié : 09 Mai 2015 15:42 |
|
|
il se trouve de très bons chiens avec tous leurs attribues et beaucoup beaucoup beaucoup moins chers mais si des personnes sont prêtent a payer ces prix la ça ne risque pas de baisser
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 09 Mai 2015 15:53 |
|
|
YO04 a écrit : Pour avoir vendus des centaines de chiens ou chiennes stérilisés , je peut affirmer que c est légal , mais selon quelques règles légale elle aussi .
Et tu oses annoncer que tu as stérilisé des centaines de chiens et chiennes. Ca me sidère qu'on puisse encore accepter sur ce forum des gens qui ont cette mentalité? Ici c'est le forum de l'association pour la défense du chien courant, ce n'est pas le forum de l'association pour la stérilisation du chien courant Message modéré Sandra
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 11 Mai 2015 15:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
lucie27
|
Publié : 09 Mai 2015 17:22 |
|
Inscription : 23 Avr 2015 16:15 Message(s) : 52 Localisation : normandie
|
De plus en plus d'éleveurs stérilisent leurs chiots avant de les vendre pour éviter la reproductions "de masse" et ne pas retrouver leurs descendances dans les refuges et spa. Oui vous vous faites attentions à vos chiens et les donnez pas à n'importe qui, mais il suffit d'un pignouf qui veut surfer sur la vague de ces chiens aux oreilles tombantes trop mignonnes qui va faire reproduire sa chienne et vendre ses chiots comme chiens de compagnie, les chiens deviennent ingérable pour ces gens qui n'y connaissent rien et leur offre pas l'environnement dont ils ont besoin, ces chiens finissent à la spa, derrières les barreaux sans avoir rien demandé.
|
|
Haut |
|
 |