francis 87 a écrit :
J'habite à quelques kilomètres de chez Christian Lafarge et je le connais bien.C'est un passionné de chiens courants qui sélectionne sur des origines rapprocheurs depuis des années et qui est de très bon conseils.Toutes les personnes ayant pris des chiens chez lui ne sont peut-être pas tombés sur des cracs mais à qui la faute,au chien ou à l'acquéreur qui connais souvent de la chasse au chien courant que le chiffre qu'il a inscrit sur le chèque.Perso j'ai eu un chien de chez lui(malheureusement mort trop tôt) et il reste à ce jour le meilleur chien que j'ai eu.Dans le limousin ,chez 70 à 80 pour cent des chasseurs possédant des bons rapprocheurs,si on remonte dans les origines,on retombe sur Christian Lafarge.

Je possède un griffon nivernais dont le père viens de chez Mr Lafarge et la mère Gf de chez Mr Costet, c'est un chien vraiment complet gros gros rapprocheur. Sans doute le meilleur chien que j'ai eu jusqu'a présent! Je compte le faire sailir prochainement avec mes 2 chiennes qui viennent de chez Mr joffroy/ Mr Billet et une autre de chez pierre Ackermann.