Je vai parler pour ma petite expérience d avoir fait naitre plus de 1 000 chiots , et essayez beaucoup de chose pour se qui est des mariages de la consanguinités , des accouplement divers , etc ....
Ma conclusion a se jours et que :
Meme avec une lignée bien fixé , avec un mâle sur lequel j ai plusieurs portée de testé et donc de références sur se qu il produit avec des chiennes différentes , et sur ses meme chiennes je connait leurs transmission .
Et bien meme dans ses cas la , en faisant 3 fois 4 fois le meme accouplement , aucune portée n est identique , meme pour les tailles , poils , etc ......!!!!!!!Sa se voie plus en briquets de pays que en race pur , ou tu le physique est identique .
Et croyez moi , des croisements sur lesquels j ai attendu et cru sortir des CADOR de chez CADOR et bien ...................................La déception était a la hauteur de mes espoirs .
Et pour en avoir discuter a plusieurs reprises avec des passionnés de génétiques meme sur d autre animaux que les CC , et bien le constat et souvent identique .
Alors il ny as qu une solution , élever et attendre qu ils soit adulte .