Nous sommes actuellement le 06 Sep 2025 21:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Nov 2011 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Je suis vraiment désolé pour ta chienne.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a quelque temps, mais la chienne n'est pas morte.
Il ne s'agissait pas d'une mauvaise intention, mais les "sucres" empoisonnés étaient transportés par les rats d'une ferme vers mon chenil, et les chiens s'amusaient avec.
Avant d'accuser qui que ce soit et de déclencher des propos violents, il faut t'assurer que cette ingestion de poison n'est pas accidentelle!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
desole pour ta chienne
mois aussi il m est arrive la meme chose avec mon black mais il s en est sorti en rentrant de la chasse comme toi j ai rentre les chiens au chenil le lendemain le chien ne tenait plus sur ses pattes je l ai vite emmene au veto il me l on sauve

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 263
certe il faut etre sur avant d acuser car il peut i avoir une par de malchance quelqu'un empoisone les rat taupes ext.... je peut te parler de mon experrience car il mon ou ma empoisoner 5 chiens la menes nuit a a stricnine resultat des analyse du laboratoire centre enti poisont de lyon il est possible de savoir avec quel ingredient on les a empoisonner

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 12:10 
guy 06 a écrit :
Je suis vraiment désolé pour ta chienne.
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a quelque temps, mais la chienne n'est pas morte.
Il ne s'agissait pas d'une mauvaise intention, mais les "sucres" empoisonnés étaient transportés par les rats d'une ferme vers mon chenil, et les chiens s'amusaient avec.
Avant d'accuser qui que ce soit et de déclencher des propos violents, il faut t'assurer que cette ingestion de poison n'est pas accidentelle!

desolé pour ta chienne un peu comme guy j'ai perdu une chienne "d'empoisonnement" persuader de savoir qui l'avait fait et volontairement.......
en fin de compte elle avait bue dans un vieux bidon d'antigel dans un entrepôt prêt de chez moi.... une négligence mais bien involontaire... :|

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 15:01 
]
courage a toi mon gars

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 434
courage il est clair que malheureusement la jalousie peu faire faire des choses atroces que le monde de la chasse n'y a jamais échapper mais que cela a tendance a aller mieux quoi qu'on en dise.Maintenant je comprends quand il arrive cela et que cela se passe pas trop bien dans ton coin on peu en venir a accusé le cas de ggv04 et guy 06 en sont la preuve.De tout cœur avec toi même si aucun mots ou soutien ne la remplacera.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 714
Merci à vous tous , ça fais vraiment plaisir :) D'après le vétérinaire c'était un insecticide, donc cela peut etre dû a un traitement dans un champ où la chienne est passée , ce qui me parait bizarre car elle est la seule à être atteinte .. ou quelqu'un qui l'a empoisonnée avec , ça c'est déjà vu malheuresement.. :(

Fab.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 485
courage à toi hunter, il m'était arrivé la même chose avec un berger australien, mais lui avait mangé un rat empoisonné!! c'est malheureusement la période ou les rats se rapprochent des habitations du au froid, et c'est aussi la période ou l'on retrouve du poison un peu partout!! fais bien attention que se soit pas un accident! maintenant si c'est volontaire c'est honteux!! tu chasses dans quel coin? je suis solidaire avec toi ami tarnais, si je peux t’être utile fais moi signe. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 714
Je chasse à Fiac à coté de Lavaur et à Saint Antonin de Lacalm (là où ça s'est produit à mon avis) , merci à toi :)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2011 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 485
ha mais c'est pas loin de mont roc?? ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant