Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
christophe69
|
Publié : 24 Fév 2013 15:46 |
|
Inscription : 07 Sep 2009 19:33 Message(s) : 377 Localisation : 69770
|
chrismass48 a écrit : Et bien sa confirme mes pensées tous sa!!!! Car en 18 ans si tu as pas eu l'ocasion de voir des chiens qui prenait des vieut pieds et ba c'est que tu n'a pas vue grand chose et surtout tu n'as pas du trop bougé de ta campagne!!!!  Puis rassure toi ,il y en a certain qui chasse depuis 20 ans et c'est loint d'étre des lumières!!!!!! Benoit69 . mes chiens prennent des pieds du soir au mieux. et ca me suffit largement. Si toi tu as mieux c'est trés bien. Mais apparement, d'aprés tes connaissances, tu as eu ton premier chien il y a un an... Alors félicitation.. c'est ce qu'on appelle un chien trés prométeur!!! Juste pour ta gouverne, je rcois pas mal de MP qui ne sont ps d'accoed avec vous, donc je suis rassuré... je ne suis peut être pas le seul rigolo. Tu as ton avis et je respecte, mais la ou je suis pas d'accord, c'est que tu ne dois pas te permettre de juger mes chiens ou ceux des autres que tu ne connais pas. C'est vexant. Si tu me trouve une place dans un concours afaccc de ton département je te promet de m'inscrire et de sortir de ma campagne. Pour que tu juge par toi même. Sans rancune, Pour GGV04, je te fais délirer... ca veut dire quoi???[/quote] Il y a un concours sanglier afaccc 01/38 et il me semble dailleur que Benoît est concurrent... Ça peu etre à mon avis un bon moyen pour vous de vous rencontrer
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 24 Fév 2013 16:37 |
|
|
christophe69 a écrit : chrismass48 a écrit : Et bien sa confirme mes pensées tous sa!!!! Car en 18 ans si tu as pas eu l'ocasion de voir des chiens qui prenait des vieut pieds et ba c'est que tu n'a pas vue grand chose et surtout tu n'as pas du trop bougé de ta campagne!!!!  Puis rassure toi ,il y en a certain qui chasse depuis 20 ans et c'est loint d'étre des lumières!!!!!! Benoit69 . mes chiens prennent des pieds du soir au mieux. et ca me suffit largement. Si toi tu as mieux c'est trés bien. Mais apparement, d'aprés tes connaissances, tu as eu ton premier chien il y a un an... Alors félicitation.. c'est ce qu'on appelle un chien trés prométeur!!! Juste pour ta gouverne, je rcois pas mal de MP qui ne sont ps d'accoed avec vous, donc je suis rassuré... je ne suis peut être pas le seul rigolo. Tu as ton avis et je respecte, mais la ou je suis pas d'accord, c'est que tu ne dois pas te permettre de juger mes chiens ou ceux des autres que tu ne connais pas. C'est vexant. Si tu me trouve une place dans un concours afaccc de ton département je te promet de m'inscrire et de sortir de ma campagne. Pour que tu juge par toi même. Sans rancune, Pour GGV04, je te fais délirer... ca veut dire quoi??? Il y a un concours sanglier afaccc 01/38 et il me semble dailleur que Benoît est concurrent... Ça peu etre à mon avis un bon moyen pour vous de vous rencontrer[/quote] il y avait une meute de démostration qui n'y sera pas... peut'être de la place.....
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 24 Fév 2013 16:55 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
Baujus a écrit : christophe69 a écrit : chrismass48 a écrit : Et bien sa confirme mes pensées tous sa!!!! Car en 18 ans si tu as pas eu l'ocasion de voir des chiens qui prenait des vieut pieds et ba c'est que tu n'a pas vue grand chose et surtout tu n'as pas du trop bougé de ta campagne!!!!  Puis rassure toi ,il y en a certain qui chasse depuis 20 ans et c'est loint d'étre des lumières!!!!!! Benoit69 . mes chiens prennent des pieds du soir au mieux. et ca me suffit largement. Si toi tu as mieux c'est trés bien. Mais apparement, d'aprés tes connaissances, tu as eu ton premier chien il y a un an... Alors félicitation.. c'est ce qu'on appelle un chien trés prométeur!!! Juste pour ta gouverne, je rcois pas mal de MP qui ne sont ps d'accoed avec vous, donc je suis rassuré... je ne suis peut être pas le seul rigolo. Tu as ton avis et je respecte, mais la ou je suis pas d'accord, c'est que tu ne dois pas te permettre de juger mes chiens ou ceux des autres que tu ne connais pas. C'est vexant. Si tu me trouve une place dans un concours afaccc de ton département je te promet de m'inscrire et de sortir de ma campagne. Pour que tu juge par toi même. Sans rancune, Pour GGV04, je te fais délirer... ca veut dire quoi??? Il y a un concours sanglier afaccc 01/38 et il me semble dailleur que Benoît est concurrent... Ça peu etre à mon avis un bon moyen pour vous de vous rencontrer[/quote il y avait une meute de démostration qui n'y sera pas... peut'être de la place..... c est parce qu elle a eu peur
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 24 Fév 2013 17:07 |
|
|
black30 a écrit : Baujus a écrit : [Il y a un concours sanglier afaccc 01/38 et il me semble dailleur que Benoît est concurrent... Ça peu etre à mon avis un bon moyen pour vous de vous rencontrer[/quote il y avait une meute de démostration qui n'y sera pas... peut'être de la place..... c est parce qu elle a eu peur [/quote] t'es con on sais bien ou tu es se jours la... merde a toi et au chiens...
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 24 Fév 2013 17:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 24 Fév 2013 17:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 24 Fév 2013 17:48 |
|
|
Pour infos Legrand , les chiens dont parle BENOIT 69 , perso je n irais pas parié mes plus fort sur de vieux pied et m amusé a essayez de leurs mettre le cul rouge , de peur de me le faire mettre !!!!! Je n ai pas la prétention d avoir les meilleurs chiens du MONDE ! Et d ailleurs ceux qui le croient , n avancent pas , et recul vite ! Après juste une ou deux générations .J en suis a la 12 èmes et j essaie toujours de trouver mieux ou de me maintenir , beaucoup savent de quoi je parle , et me comprennent .Tenir le Haut niveau , excige de toujours travailler , travailler , travailler...............
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 24 Fév 2013 17:55 |
|
|
YO04 a écrit : Pour infos Legrand , les chiens dont parle BENOIT 69 , perso je n irais pas parié mes plus fort sur de vieux pied et m amusé a essayez de leurs mettre le cul rouge , de peur de me le faire mettre !!!!! Je n ai pas la prétention d avoir les meilleurs chiens du MONDE ! je suis tout a fait d accord avec ces trois dernieres phrases sur le reste un peu moin mais c mon avis Et d ailleurs ceux qui le croient , n avancent pas , et recul vite ! Après juste une ou deux générations .J en suis a la 12 èmes et j essaie toujours de trouver mieux ou de me maintenir , beaucoup savent de quoi je parle , et me comprennent .Tenir le Haut niveau , excige de toujours travailler , travailler , travailler...............
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 24 Fév 2013 17:57 |
|
|
legrand a écrit : YO04 a écrit : Pour infos Legrand , les chiens dont parle BENOIT 69 , perso je n irais pas parié mes plus fort sur de vieux pied et m amusé a essayez de leurs mettre le cul rouge , de peur de me le faire mettre !!!!! Je n ai pas la prétention d avoir les meilleurs chiens du MONDE Et d ailleurs ceux qui le croient , n avancent pas , et recul vite ! Après juste une ou deux générations .J en suis a la 12 èmes et j essaie toujours de trouver mieux ou de me maintenir , beaucoup savent de quoi je parle , et me comprennent .Tenir le Haut niveau , excige de toujours travailler , travailler , travailler............... je suis d accord avec les trois dernieres phrases sur le reste un peu moins mais le post est deja assez long 
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 24 Fév 2013 18:00 |
|
|
benoit69 a écrit : legrand a écrit : faites lachés benoit et YOO4 mais par contre le lundi pour voir les sangliers samedi ok  Aller relis le poste depuis le début,fait moi voir on l'ont a dit que l'ont avait les meilleurs chiens du monde!!!!! Pareille dit moi ou j'ai dit que personelemnt j'avais des chiens qui prenne des pieds de plusieurs jours???? J'ai dit à plusieurs reprise que ses chiens la sa éxistait et que j'en est vue à plusieurs reprise et j'en connais,mais j'ai pas dit que j'en avais,donc relis bien tous le poste!!!!!  du calme c est en bleu ok j aurai du dire les chiens que benoit a vu 
|
|
Haut |
|
 |