Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
dav 63
|
Publié : 23 Fév 2013 17:34 |
|
Inscription : 02 Nov 2011 19:32 Message(s) : 53 Localisation : puy de dôme
|
phigood a écrit : la question de base était:s'est quoi un rapprocheur selon vous??????? et d'un coup ça a encore dégénéré a qui a la plus longue et la plus grosse..... ahhh l'élitisme c est clair  moi je comprend plus rien aux messages. on passe d un truc interessant (apres une victoire de l asm) a des histoires ou le débat avance plus. d accord ou pas d accord on respecte , on essaie de comprendre l autre on avance quoi.
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 23 Fév 2013 19:15 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
moi je lache mes rapprocheurs le samedi sur un pied, je reste avec ma femme le dimanche, le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, je vais au travail, le samedi d'après tôt le matin je declenche une battue, j'ai juste le temps de poster mes gars, et mes rapprocheurs arrivent avec les sangliers 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 23 Fév 2013 20:08 |
|
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 23 Fév 2013 20:09 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
" moi je vais résumer par une image avant d'arrêter là la discussion ... ceux qui n'ont pas une belle blonde à forte poitrine à la maison on toujours tendance à les trouver idiotes ...  " tout à fait d'accord avec toi, de la jalousie pure et simple
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 23 Fév 2013 20:19 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
gascon023 a écrit : Aurélie a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=ecnoKUo2NxU ma femme est d'origine Italienne du coup mes enfants un peu aussi , je les adore  pour cloturer la conversation aussi, je pense que les gens parlent beaucoup, on veut impérativement voir chasser les chiens des copains, et finalement quand on voit on s'apercoit que nos chiens ne sont pas si mauvais que ça 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 23 Fév 2013 21:55 |
|
|
Rassure toi,moi j'ai pas des meilleurs chiens que les autres,je me fait plaisirs avec se que j'ai et c'est le principale. C'est juste que quand tu dit que les chiens qui prennent des vieux pieds c'est dans les rèves et ba moi je te dit juste déplace toi va voire!!!! Car sa éxiste,c'est vrais c'est pas des rigolos comme toi qui en possède!!!! Et rassure toi il y a pas que des gascons!!!!
J'ai pas dis ca. Ca dépend de ta notion du vieux, c'est tout . Si pour toi vieux veut dire trois ou quatre voire cinq jours ben la oui je ne vous crois pas. Tu me dis que ca existe mais que c'est pas les rigolos comme moi qui en ont. Mais comment peux tu juger mes chiens sans les connaitre? eux ils ont fait leur preuve et c'est ecrit noir sur blanc, notemment en finale a Cieux l'an dernier. Je suis d'accord, tout les chiens n'y participent pas mais celui qui se classe en finale c'est qu'il est pas aussi mauvais que ca je pense. C'est surement vrai je suis un rigolo parce que je suis un jeune qui a jamais vu un chien comme ca en 17 ans de chasse... mais ce qui m'interpelle c'est que mon père à plus de 45 ans de chasse et quand je lui en ai parlé il a cru que je plaisantais. Tu me dis d'aler les voir chasser mais c'est un peu trop loin... C'est comme si je te disais de faire 500 km pour aller voir le père noel... mais le vrai!!!
Je pense quil vaut mieux cesser cette discution qui ne sert a rien car on ne sera jamais d'accord, Par contre je vois que tu es du 69 et comme je viens souvent en déplacement a lyon(chassieu) on pourrait en discuter de vive voix ce serait mieux que comme ca je pense.
Bonne continuation,
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 23 Fév 2013 22:08 |
|
|
Benoit69,
je viens juste de me rendre compte que tu as 22 ans. Ne le prends ps mal mais tu n'as pas autant d'experience que ca pour traiter un chasseur de rigolo...Tu avais 4 ans quand j'ai eu mon premier chien. C'est vraiment pas méchant mais réfléchis y. Tu es passionné et Je pense que tu te feras une idée par toi même d'ici quelques temps quand tu écouteras moins ces personnes qui t'entourent. A bientôt Christopne
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 23 Fév 2013 22:11 |
|
|
il y a rien de méchant non plus Chrismas48 mais tu me fais délirer tu devrais participer plus souvent!! 
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 23 Fév 2013 22:16 |
|
|
il a un bon griffon veendenn taimerais remis 
|